|
| ||||
| ||||
| des autres forum pas de bladi Question Je voudrais lire Sartre, quel livre me conseillez-vous pour commencer ? Réponse Je te conseille "Huit clos", le huit étant fermé, il y a là une philosophie infinie. --- Question Est-il vrai que lorsqu'on maigrit, on maigrit de partout ? Réponse Oui, même des dents : mon dentiste m'a dit que si j'ai perdu une dent, c'est parce que j'avais trop maigri. --- Question Mon chien ne mange presque plus, il n'est pas dans son assiette. Dois-je aller chez le véto ? Réponse S'il n'est plus dans son assiette, tu crois que tu le trouveras chez le véto ? Regarde plutôt s'il n'est pas dans sa niche. --- Question Pourquoi les poissons morts flottent-ils à l'envers ? Réponse Tout simplement parce que les poissons ont un système de ballon gonflable qui leur permet de gérer leur flottabilité. Une fois mort, ces ballons se gonflent alors l'abdomen monte et comme il est plus léger que la colonne vertébrale du poisson, le dos se trouve en bas et l'abdomen se retrouve en haut. Le poisson vivant n'a pas ce problème, il arrive à gérer tout seul, mais une fois mort c'est vachement plus compliqué pour lui... --- Question Mon mari ronfle : un rebouteux lui a conseillé de mettre des branches de céleri dans les narines... Il faut dire que c'est drôlement efficace, moi j'en mets aussi dans les oreilles et je l'entends beaucoup moins ronfler. Néanmoins, nous allons au-devant d'un drame conjugal : hier, comme j'avais utilisé tout le céleri pour la queue de boeuf, je lui ai donné des échalotes, et il l'a très mal pris... Qu'en pensez-vous ? Réponse Vous êtes sérieuse ? --- Question Je crois que ma femme de ménage n'est pas honnête... Lorsqu'elle arrive, elle n'a rien dans son sac qui est tout plat, et lorsqu'elle repart, son sac a triplé de volume, alors, vous comprenez, je m'interroge. D'autant plus que toute l'argenterie, mes bijoux de famille, quelques pièces de collection et le service en porcelaine de Saxe ont disparu. Réponse Depuis quand tes bijoux ont disparu ? Quand t'en es-tu aperçu ? Pourquoi vient-elle travailler avec un sac vide ? Qu'y a-t'il dans son sac plein quand elle repart ? Sans rentrer dans un engrenage paranoïaque, je pense qu'il peut être intéressant de faire un peu plus attention à cette femme. --- Question Faut-il boire de l'insecticide quand on a le cafard ? Réponse Non, malheur, tu veux mourir ? --- Question Les personnes qui sont sceptiques risquent-elles de tomber dans la fosse ? Réponse Le scepticisme (du grec skeptikos, "qui examine") est, au sens strict, une doctrine selon laquelle la pensée humaine ne peut se déterminer sur la possibilité de la découverte d'une vérité. Il ne s'agit pas de rejeter la recherche, mais au contraire de ne jamais l'interrompre en prétendant être parvenu à une vérité absolue. (La suite vous sera épargnée, il s'agit d'un long copié-collé sur la doctrine du scepticisme) --- Question Dans quel partie du monde souffleraient les vents triloques ? Réponse En Amérique, bien sûr : avec tous leurs pêchés, Dieu leur envoie un avertissement. --- Question Je voudrais repeindre une chambre en bleu-ardoise. Dois-je utiliser une base de bleu-outremer ou une autre couleur ? Réponse Pourquoi ? Tu ne peux pas peindre un bleu qui soit de couleur bleue ? --- Question Savez-vous faire une momie ? Voici la recette : - trempez une orange dans l'eau, rajoutez-y les zestes. - ajoutez une poire à la mixture, - terminez par de l'eau croupie, Vous obtenez votre momie. Moralité : Orange, eau, des zestes, poire, eau vieille et c'est momie. Réponse Quand j'avais 12 ans j'avais momifié ma poupée Barbie avec du papier-chiotte. Maintenant, ta recette semble pas mal, mais pourquoi des poires ? --- Question Quand on interprète tout de façon mal tournée, est-ce un signe de frustration ? Réponse Pas toujours, ce peut être une preuve d'idiotie... Faut tourner la page. --- Question À quel âge le lézard devient-il crocodile ? Réponse Quand il perd ses dents de lait ! --- Question Si je ramène des fleurs à mon amie après l'avoir trompée, est-ce moins grave ? Réponse Tu l'as trompée avec qui ? Parce que si c'est avec la fleuriste, oublie ! --- Question L'amour est-il parasitaire, semblable à une vie qui se développe à la manière d'un parasite ? Réponse Ou comme une bouteille de coca : tu bois, tu bois, tu bois, et quand il n'y en a plus, tu jettes ! --- Question Êtes-vous pour ou contre le gant de toilette ? Réponse Avec ou sans eau ? --- Question Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez votre conjoint ? Réponse Elle ! --- Question Pourquoi dit-on que la bière fait grossir ? Réponse Ce sont les amateurs d'eau qui disent celà, la bière ne fait grossir que si l'on en boit. --- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je crois que le sérieux de certains pouvait en effet être présent quand clairement les questions n'étaient pas sérieuses, mais parfois c'est l'inverse. |
|
| ||||
| ||||
| Et le titre dans tout ça: perles!!!!????? |
|
| ||||
| ||||
| serieusement ta trouve cela ici??? 'espere pas etre une de tes sources ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les forums, une addiction ? | chaynar | Forum Général | 0 | 07/08/2007 20h58 |
| Hommes et Femmes sur les Forums ! | Ahelesouna | Forum Islam | 187 | 28/07/2007 00h18 |
| les differents sites ou forums islamiques | ummalik | Forum Islam | 133 | 26/07/2007 00h22 |
| Les perles du BAC 2006... | CreaMinal | Jrad | 20 | 26/09/2006 21h42 |