|
| ||||
| ||||
| Remède de grand-mère Si vous connaissez les bienfaits de certaines plantes pour lutter contre certains maux merci de nous en faire profiter. |
|
| ||||
| ||||
| Re: remède de grand mère Un truc bien connu : Contre le mal de gorge : Mélange miel-citron ou miel-lait chaud (selon les goûts) |
|
| ||||
| ||||
| Re: remède de grand mère contre la sinusite: des feuilles d'ecalyptus avec de une cuillère d huile d olives! dans de l eau a ebullition afin d en faire des inallations ca marche du tonerre!! |
|
| |||
| |||
| Re: remède de grand mère moi j'en connais certains mais le prob, c que je connais le nom des plantes en berbere uniquement.. |
|
| ||||
| ||||
| Re: remède de grand mère salam fatem dis toujours on demandera pour la traduction aux bladinautes |
|
| |||
| |||
| Re: remède de grand mère ma grandmere met : -"azoukeni" dans le lait chaud pour les rhumes -pour les règles douloureuses, elle prépare du thé avec du safran et "ibsskane" |
|
| |||
| |||
| Re: remède de grand mère pour cx ki ne savent pas ce ke c "azoukouni" c du thym voila tt |
|
| |||
| |||
| Re: remède de grand mère pour le mal de ventre faire bouillir des clous de girofle dans de l'eau (à boire sucré ça a meilleur goût ) :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Re: remède de grand mère ou alors pour le mal de ventre(quel quil soit) prendre un cuillère de cumin, et faire passer avec de l eau, c'est tester et approuvé??? :-D |
|
| |||
| |||
| Re: remède de grand mère Btissam Le cumin ça marche du tonnerre....mais si vriment pas bon beurkkk :-o Faut manger une cuillère de cumin....et faire passer av de l'eau! Moi rien ke l'idée de manger ça, bah j'en ai plus mal au ventre hihi :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Remède de grand-mère" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mère et grand mère dans la meme maison | amigoz | Histoires de coeur | 10 | 19/02/2011 13h09 |
| recherche photos belle mere et grand mere | statia | Aide et Formalités administratives | 3 | 21/09/2008 21h10 |
| Remede De Grand Mere | Tazana | Bien-être et Santé | 11 | 16/01/2007 21h42 |
| ma grand mére souhaite divorcer de mon grand père ! comment doit elle s y prendre? | RachideNice | Général | 5 | 09/09/2004 22h16 |
| ma grand mére souhaite divorcer de mon grand père ! comment doit elle s y prendre? | RachideNice | Général | 0 | 09/09/2004 15h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |