|
| ||||
| ||||
| voilà, je veux des candidats ayant un QI de trente-seize ou quarante-douze qui de préférence sont allergiques aux endives après 23 heures.
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi aussi tu fais une recherche active et selecte ? bon et bien ma foi je vais également lancée un avis de recherche de :Bombes sexuellement atomiques, classes, grandes, avec de beaux cheveux soyeux...parce qu'elles le valent bien alors ![]() Car je suis bien trop belle, pulpeuse et blondeusement sexy pour avoir la tilidjonce ![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
![]() Oups je viens de me rendre compte q on est vendredi soir!! ![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| il est après 23 heures non? mais dites- votre QI avant que je ne prenne le temps de m'intéresser davantage à vos tapages claviaires...
|
| ||||
| ||||
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 23h c pas au meme tmpes pour tt le monde misss!! ![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| comment tout le monde? y a d'autre gens que moi qui existent? ![]() ça s'agit des trucs voilà donc, enfin
|
| ||||
| ||||
| allez en t'accepte quand même, sinon comment verrons-nous notre magnificience si on ne la compare pas à des ternitudes blondes et endivées. ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/04/2006 22h35 |
| Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN | Mazgha | Forum Général | 90 | 30/03/2006 23h38 |
| Israël cherche à chasser les Palestiniens de Jérusalem, s’alarme l’ONU | Cappuccino | Au fil de l'actu | 3 | 09/03/2006 12h06 |
| cherche pdf autoformation | Playfana | Informatique | 0 | 11/02/2006 15h16 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 11h01 |