|
| ||||
| ||||
| kikou je viens d'apprendre qu'il 'a un site sur le net ou tu pourais avoir de 'info sur tout le monde Je suis allée voir ce site et j'y ai trouvé des infos sur moi , y compris ma photo ! Les infos sont basées sur celles qui figurent sur ma carte d'identité et mon passeport. Pour y avoir acces , il suffit de taper le nom, le prénom et le pays. ou est passé le privacy des gens???? !!!!' tssss internet de merde ( desole pour ma vulgarite.... mais je suis furieuse.. Je pense que c'est une info à faire circuler le plus largement possible. Adresse du site : [*** Dernière modification par kalaloly ; 09/02/2008 à 10h10. |
|
| ||||
| ||||
| 9diiiiiiiiiiimaaaaaaaaaaaa ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| ma3lich je suis encre tjr nouvelle moi fikhatri et fikhater tout les news ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une chance que j'ai tapé le nom d'une amie si ces infos étaient tombées dans les mains de ceux qui vont utiliser mon ordi après moi ![]()
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
![]() |
| Tags |
| internet, vie privée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retrouver le mot de passe admin de windows | missmoi | Informatique | 11 | 30/01/2008 20h46 |
| comment ce passe le mariage devant l'Imane? | melika77 | Histoires de coeur | 11 | 27/12/2007 16h22 |
| Un client d'Orange reçoit comme mot de passe "salearabe" | Skikdi | Au fil de l'actu | 3 | 20/12/2007 13h39 |
| Que s’est-il passé à Gaza ? | Cappuccino | Au fil de l'actu | 28 | 19/11/2007 23h28 |
| Ehud Barak : 'chaque jour qui passe nous rapproche d'une vaste opération à Gaza' | desertman59 | Au fil de l'actu | 0 | 02/11/2007 13h04 |