|
| |||
| |||
| Bonjour jaimerais savoir si il y'a parmis vous des personnes qui sot "à leurs compte" dans le domaine de la danse..jaimerais connaitre quelques tuyaux Je suis a mon compte dans la danse,prof de anse et actuellement j'ai loué une salle de danse pour dispensé mes cours hebdomadaires.. PAR CONTRE je ne connais pas touts les formalités pour les droits et devoirs.Je voulais savoir quels sonles normes de securité pour une salle de danse??et aussi comment se gere réellement une EI ,ai-je réellement besoin d'un comptable? merci |
![]() |
| Tags |
| danse, entreprise, indépendant |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les MRE pourront créer leur entreprise en 24 h au CRI de Casa | Nevermind | Forum Général | 4 | 17/07/2008 01h04 |
| creer entreprise au maroc | medoch | Aide & Formalités administratives | 3 | 01/02/2008 12h36 |
| Créer son entreprise : le rétroplanning | kamomille | Forum Général | 0 | 30/11/2007 11h58 |
| Entreprise d'importation au Maroc | tinky | Aide & Formalités administratives | 2 | 19/06/2007 16h23 |
| Travailler dans une entreprise | hamourabi05 | Forum Islam | 1 | 18/03/2007 22h58 |