| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| pourquoi sa menaceré quel que chose ? on est tous des humains non ? ou toi tu crois aux races ... " moi je suis de nationalité terrienne et de race humaine " tu n'est pas d'accord avec moi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
mtnt, j'ai lu ton intervention que tu as posté concernant le conflit au proche-orient et qui devoile un penchant sioniste donc tu m'excuseras de ne pas insister avec toi car j'aime economiser mon temps, tu comprends.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C’est sûr qu’ils n’aiment pas les arabes; ils n’aiment pas les femmes non plus. Pour les sauter, oui. Ils ont l'érection pour assouvir le fantasme de la race qu’ils haïssent. C’est la vengeance, pas l’amour. La preuve ils s'amusent ils les jettent comme un poisson pourri, après ils vont se marier avec les europeenne comme eux. |
|
| |||
| |||
| Salut Je vous propose de boycotter ce post de racistes de merde et de psychopathes. Laissons les échanger seuls entre eux, dans quelques heures se post nauséaband et rétrograde fera partie des oubliettes. Arrêtons de poster si vous êtes d'accord Bon weekend. |
|
| ||||
| ||||
| Attention justement à ces sionistes racistes qui viennent se faire passer pour des humanistes français ou maghrébins pour mieux conforter l'idée du soi-disant métissage...on connait ce fameux "métissage" hors mariage qu'ils convoitent tant. |
|
| |||
| |||
| vive la race humaine et le métissage humain , de quelle que couleur soit-il ! amen , amin , "ah-MÉN" , "ou-MAÏN" |
![]() |
| Tags |
| discrimination, emploi, entreprise, femme, france, hommes, maghrebine, marocaine, racisme, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 09h36 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 15h04 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! | antiphoiê | Actualités marocaines | 30 | 22/03/2007 13h26 |