|
| |||
| |||
|
Ciao à tous, J'ai eu un flirt de 15 jours avec un gars pendant mes vacances au Maroc. Je rentre, on se sépare, une histoire banale de vacances comme tant d'autres. Un an après, je rencontre mon amoureux actuel dans la même ville....Au début de notre histoire, il tiquait sur le fait que j'étais sortie avec son ami. On discute, on fait table rase. Aujourd'hui, on se sépare, car il n'arrive pas passer le cap. Il me dit que ce n'est ni de ma faute, ni de celle de son ami, mais que dans sa culture - ou dans sa tête? - , c'est impossible qu'il puisse sortir avec l'ex copine de son ami (apparemment ca se fait pas, et vous savez bien pour un mec ce que cela signifie). Pourtant on s'aime vraiment....et cela depuis deux ans...On a construit beaucoup de belles choses ensemble même à distance, et finalement on se sépare... Est-ce un motif valable de rupture? Est-ce rémédiable un jour? Merci pour vos avis!!! Good day à tous! |
|
| ||||
| ||||
|
c un petit CON parce que sortir avec toi tout en sachant que tu étais sortis avec son ami et mnt fais genre ouai ca se fait pas! c qu'un petit con il c foutu de toi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Remadiable? ça ça depend de lui on peux pas le savoir
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 09/02/2008 à 13h52. |
|
| |||
| |||
|
Je ne pensais pas que ça pouvait le bouffer autant en fait... Mais ptêtre que là bas, la pression (le regard des gens) est plus grande et forte qu'ici. Il me dit en plus qu'il s'en fout de ce mec, et que c'est pas son amitié qui lui manque. S'il le fait, c'est pour sa conscience...Vous voyez, quand vous avez des principes que vous ne pouvez enrayer.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Peut etre que s'il etait sorti avec ta meilleure amie, verrais tu les choses différement |
|
| |||
| |||
| Citation:
A ton avis pourquoi certains mecs veulent des vierges? Moi perso, je pense que ce mec a d'autres choses à faire que de venir s'inscruster dans notre histoire, mais bon...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Faut voir les choses ainsi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je feari tout pourque ma fille inchaAllah soit elevée selon les regles de l'islam ,plus je lis vos messages vous les filles musulmanes d'aujourd'hui plus je me demande à qui la faute?? certainement aux parents ,je prefere être morte que d'echouer dans l'education de ma fille ,amine. |
|
| |||
| |||
| Citation:
On ne juge pas les gens sans les connaître, et surtout pas leur éducation. Qui es-tu donc? Bonne route à toi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| couple, motif, rupture, séparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy: L'incompris | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 11/10/2007 02h06 |
| La guerre, voilà enfin la rupture tant recherchée ! | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 18/09/2007 14h01 |
| Rupture, retour, réconciliation.... | Bent_blady | Histoires de coeur | 69 | 08/06/2007 16h51 |
| "La rupture amoureuse est toujours vécue comme brutale" | Soumiyaaa | Histoires de coeur | 33 | 31/05/2007 20h06 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 18h57 |