|
| |||
| |||
| donc je resume un peu le truc c une rencontre entre bladinautes et bladinettes et autres, en tout bien tout honneur, s'il y en a qui trouve l'âme soeur aalache la :-D bref à priori seront là : -mysteriouss -niniatoon -farha qui dit meiux ? en fait malek tu seras là :-? :-) |
|
| ||||
| ||||
| :-o :-o Je vois qu'on a préparé des trucs en mon abscence???? :-( :-( Ben, moi la semaine qui suit est celle desexamens!!! :-( :-( :-( Je demande que ça soit reporté pour le samedi ou le dimanche qui suit!! :-D sinon, bonne rencontre!! :cry: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Aad daba jay anta :-( tu pourrai pas arriver plutot hta on a conclu un jour...moi ça ne me derange pas de decaler, faut avec avec mysteriouss et niniatoon, fais leur du charme elles vont peut etre accepter ;-) keep in touch ok |
|
| |||
| |||
| Je suis une fille facile, pas besoin de charme, ça me dérange pas de décaler! mais je croi que c pas possible pr mysetriouss (si g bien compris!) :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon, c pas grave!! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou cas ou vous decalez, vous me fetes signe!! bisous :rose: |
|
| |||
| |||
| FARHA tu peut me compté j'y serai :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
oulid à priori c'est bon pour le 24/01/04 vers 14h au taghazout kfé... donc yaura niniatoon farha jamel oulid mysteriouss :-? qui d'autre ? miss cherine ça te dis ou pas ? 9-3 ? et les autres aussi :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|