| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bah oui c serieux pkoi ? c pas grave si ce lieu n'existe pas on s'enfiche ya pas que ce kfe sur paris :-P c koi ton histoire, kel indien :-? |
|
| ||||
| ||||
| salam farha c'est ke l'annee derniere un gpe d'internaute se sont donne rdv pour se rencontrer, je crois que ils etaien 6, et figure-toi que la police indienne et interpol les cherche tjs!!! appremment c'etait un guet-a-pens!! on pense qu'ils ont ete distribue, enfin, leurs organes ont ete vendus en asie, aux states, etc.. serieux, vous n'avez pas entendu parler de ca :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam 9.3 en fait, ce ki etait bizarre, c'est ke l'un des organisateurs, n'etait pas base en inde, et apparemment c'est lui ki a tout manigance!!! je ne sais pas si il a ete arrete ou non allah ou3lam tu sais que les organes sont trop demande: les transplantations, les reins, les yeux, le foie, etc.. bon, je veux pas vous faire peur cette nuit! mais moi j'ai lu ca ds un jpurnal francais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'y étais hier soir et cé pas mal comme cadre, un peu ptit cé vrai mais bonne ambiance surtout au s/sol y e s :lascar: y e s |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mais non, il faut pas flipper: c'est en inde!! et puis, ici en france, il ya pas de penurie d'organes!! en plus, il y a casan... (j'ai pas retenu le prenom, desole) connait les lieux! may koun ghir el-khir in chaa-allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|