| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon aller je vous laisse moi je vais faire mon menage :-( |
|
| |||
| |||
| bonjour farha tu vas bien ,j aurai bien aimee venir vous rencontrez les filles mais je ne saeai pas la ,une autre fois incha allh a+ :-) :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Amusez vous bien et n'oubliez pas de nous poster le contre-rendu de la journée ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
bah maaloche ça sera pour la prochaine fois inchallah... :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas grave on s'entrainera en attendant :-D ok no problemo pour le compte rendu je m'en charge personnellement si je n'oublie pas bien sur...si jamais j'oublie n'hesitez pas à me le rappeler :-) |
|
| |||
| |||
| in challah merci ma cherie |
|
| |||
| |||
| J'aurais été partante si vous n'aviez pas changé la date, ceci dit mainlich, ce sera pour une prochaine fois inchaallah! :-) Il te reste près de 2 semaines, jtentraine si tu ve... :-D Ps: N'oublie surtt pas le compte rendu :-( |
|
| |||
| |||
| bah de toute maniere on essaira d'en refaire une autre inchallah ouai je veux bien apprendre le tae.. :-D oui oui pour le compte rendu inchallah je le ferai don't worry ;-) |
|
| |||
| |||
| Jtapporterai des :rose: si tu te retrouve à l'hopital, après notre séance de tae... :lol: Bon d'accord ct as drole!!! :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout compte fait je crois que je vais m'en passer :-D merci qd même pour les :rose: |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|