|
| ||||
| ||||
|
Bounejour les bladinoutes !! ![]() J'ai une question qui me turlupine depuis quelque jours dija !! LOL Alors : Vous qui avez aimer de toutes vos tripes ( désolé ! j'ai pas trouvé mieux)Pensez-vous que l'on peut encore aimer avec un grand A comme la première fois ??? ou est ce que les épreuves du passé vous font réfléchir et vous garde plus terre à terre ?? |
|
| ||||
| ||||
|
Mais est-ce que l'amour existe pour pouvoir aimer?
|
|
| ||||
| ||||
| Ca Oui !! il existe c'est sur ![]() Mais la notion d'aimer est-elle la même ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
ila b9ate fik 8ana b7alk ![]() Bon ben on é dans la marde si on crouve pas |
|
| ||||
| ||||
| A mon avis la notion d'aimer diffère en fonction des gens. Moi j'ai l'impression que c'est une notion inventée par l'Homme (avec un grand H) pour se rassurer ou je ne sais quoi. Désolée je réponds pas exactement à ton topic!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Aimer? pour moi ça n'a pas vraiment de sens quand c'est dirigé à une personne. (olala je suis en dépression moi ou quoi?lol) J'ai l'impression que les gens disent qu'ils s'aiment sans savoir ce qu'ils disent; j'ai l'impression que dire "je t'aime" est une sorte de permission pr être avec quelqu'un. Désolée je suis pas trés claire.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par kalaloly ; 09/02/2008 à 17h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai toujours pensé qu'il est possible d'aimer (d'amour) plus d'une fois dans la vie. Les pseudo-romantiques qui prétendent que seul le premier amour est véritable amour me font bien rire... Les peines de coeur aidant, on ne peut que mieux aimer car on devient enfin capable de discerner le pourquoi de notre état amoureux. La seule difficulté réside en une certaine incapacité à se laisser aller, au début de la relation. Ce cap passé, que du bonheur... |
![]() |
| Tags |
| amour, confiance, couple, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La notion de liberté d'expression dans les médias... une notion toute relative | Soumiyaaa | Forum vidéos à voir | 1 | 12/01/2008 23h16 |
| est ce que d'aimer c'est de la peine | moma_123 | Forum bladinettes | 33 | 16/06/2007 01h43 |
| Société:l'individualisme notion impropre à la philosophie arabe? | hakem nawal | Forum Général | 31 | 20/12/2006 17h07 |
| Société:l'individualisme notion impropre à la philosophie arabe? | hakem nawal | Actualités marocaines | 29 | 29/09/2006 18h43 |
| La notion du temps | spaa007 | Jrad | 10 | 16/04/2006 05h25 |