| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour je suis nouveau sur ce forum , je suis marrocain et ma fiancée est francaise , j aimerai bien savoir s il y a qqn qui s interesse a un rdv au mois de juillet 2008 , pour ccm , car j aimerai bien avoir un avant et merci , si ca vous interesse contactez moi
|
|
| ||||
| ||||
|
excuse moi j'ai rien compris.
|
|
| ||||
| ||||
| moi non plus rien rien capter ![]() ps : j'ai cru devenir bête |
|
| ||||
| ||||
| on est trois !!! qui nous rejoins ???? bref, moi je suis ok pour faire la negaffa, ca arrondira mes fins de mois !!! !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
|
salut qui pe me dire combien ca rendre du temps la transcription ?je depen de consulat de fes .demande de transcription est faite le 03decembre ca ve dire plus que deux mois.est que ya qlqun qui pe me dire son parcour pour comparé un peu ?.merci
|
|
| |||
| |||
|
pour ceux qui ont pas compris je reexplique , bein je compte me marier avec une francaise , j ai demandé un rdv pour demander la capacité de mariage de ma fiancée , et le rdv est pour le 22 juillet 2008 et j aimerai bien en avoir un avant si qqn est interessé par mon rdv qui il me fais signe voila , j espere bien exopliquéles choses la et merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela devient une denrhées précieuse pour ts ces couples qui souhaitent ce mariés au maroc. mais bon je vs souhaite bon courage ds vos démarches . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu peux également tenter de te rendre sur place et de te présenter à l'acceuil |
|
| |||
| |||
|
oui merci j ai deja appelé le consulat et j ai demandé qu on, nous met dans la liste d attente des desistement et c est bon nos noms sont marqué alors on attends tjr , mai je crois pas que de se presenter devant l acceuill sera possible car je suis la partie marrocaine , de tte facon si vous connaissez qqn qui veut , on sai jamais , avoir le rdv en été je suis toujours joignable lol et merci
|
|
| |||
| |||
|
alors tjr rien comme reponse
|
![]() |
| Tags |
| casablanca, mariage, mariage franco-marocain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| annuler mariage franco marocain | stephaniec | Maroc / France | 14 | 20/08/2009 14h58 |
| mariage franco marocain fais pas de visa | tribalisto | Maroc / France | 7 | 31/10/2008 16h18 |
| Mariage marocain: un réel investissement | laylamina | Forum Général | 83 | 13/04/2008 22h52 |
| procédure d'un mariage entre une canadienne et un marocain au canad | pirategirl | Maroc / Canada | 3 | 12/10/2007 01h17 |
| couple mixte franco marocain | soonsa | Histoires de coeur | 46 | 28/09/2007 14h51 |