|
| |||
| |||
| bonjour j'aimerais savoir qu'elle papier je dois me munir devant l'adoule de AGADIR car je me marie bientot inchaallah avec une jolie chleuha d'agadir comme MOI la CCM C ok me manque la listes des doc. mais est se que je dois valider mon divorce FR au maroc??? je vous remerci |
|
| |||
| |||
| personne peut me renseigne C super urgent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en ce qui concerne les doc pr le mariage adoulaire je ne sais pas ,ms je crois qu'il y a deja eu des discussions ouverte sur ce sujet ds bladi . |
|
| |||
| |||
| merci c gentil mais je ne trouve pas! peux tu m'indiquer STP merci |
|
| |||
| |||
| on me demande mes 3 dernier relever bancaire ont il le droit ( cela reste personnel ) je ne suis pas d'accord et pourkoi???? |
|
| ||||
| ||||
| bsr éxtrét de néssance atéstation de fioncail atéstation médical atéstation de résidence |
|
| |||
| |||
| slt ta fai l acte?et transcription? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sé le fai de demandé les relevés bancaire juste pr protégé la femme si allah i7fad y avais un divorce ! mais franchement l adoul nous a po demandé les relevés bancaire !! on a présenté juste sa copie intégrale qu on l a cherché biensur a rabat , une copie de sa carte d identité marocaine , certificat medical et un certificat conçernant le fiancé . normalement c l adoul ki te donne une formulaire des piéces a fournir et t explike d ou tu va les cherché .bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| voila: Le mariage entre marocains : - Les marocains résidents à l'étranger peuvent également conclure leurs actes de mariage auprès des sections notariales des ambassades ou des consulats à l'étranger, en prenant en considération les conventions le cas échéant , après la production des documents suivants : 1- une demande d'autorisation en vue de faire dresser l'acte de mariage. 2- une copie de l'acte de naissance de chacun des deux fiancés. 3-Un certificat administratif pour chacun d'entre eux. 4- un certificat médical concernant chacun d'entre eux. 5- une autorisation de mariage dans les cas suivants : - Le mariage en deçà de l'âge de la capacité. - La polygamie lorsque ses conditions sont réunies (en prenant en compte la législation interne du pays de résidence.) 6- Une copie du passeport, et de la carte de résidence le cas échéant. Le juge autorise à faire dresser l'acte de mariage. A l'issue de cela, l'original de l'acte est remis à l'épouse et une copie à l'époux. Un résumé en est adressé à l'officier d'état civil du lieu de naissance des conjoints, par la voie administrative. Si les conjoints ou l'un d'eux n'ont pas de lieu de naissance au Maroc, ce résumé est adressé au procureur du Roi près le tribunal de première instance de Rabat. |
![]() |
| Tags |
| adoul, mariage, papiers |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment se marier en France avec un sans papier? | Lauras | Maroc / France | 23 | 29/02/2008 21h45 |
| Pourquoi en rose? | Cheherazade | Jrad | 150 | 10/02/2008 19h32 |
| Mariage avec un sans papier | kajinette | Maroc / France | 13 | 23/01/2008 14h21 |
| Le papier de demain | querty | Forum Général | 1 | 29/05/2007 23h33 |
| mes beau yeux ou les papier ? comment savoir? | houda34 | Histoires de coeur | 99 | 21/05/2007 21h13 |