|
| ||||
| ||||
| salut tt le monde J'ai un rendez-vous pour la ccm Bientot au consulat d fes, Chwi marocain Ma femme a née en france ( nationalité française ), y'a un ami qui'a deja passe son rendez vous aupre d la consulat il m'a dit qu'il faut le casier judiciaire de ma femme (qu'elle doit le demande a Rabat Parcequ'elle a née en france ce qu'il m'a dit), Ma femme elle a deja le Bulettin nemero 3 de la france; la je vous demande si Le bulletin n°3 de la france ca marche pas dans mon cas o koi? s'il vous plait si il y'a quelqu'un qu'a le meme cas et deja passer son CCM Me dit que c su'il a presonter comme piece et Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci de t'as reponsse nanoucha05 c me donne une pousse vert l'avant Ba3da pour le CCM et Ché la3doll yhan allah D tt façon Merci bien d ton passage |
|
| |||
| |||
| je voulai juste te dire dire que pour les piece tu les trouve sur leur site.ils von pas te demandé d autre |
|
| |||
| |||
| J'ai passé l'entretien du ccm vendredi dernier et je ne sais pas si tu es au courant mais le consulat ne demande plus le certificat medical. Je sais que cela n'a rien à voir avec ta question mais vu que l'information ne figure pas sur le site du consulat, j'espère que cela te sera utile. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Bien Malwinn je te remercier pour Poster ton experiance |
![]() |
| Tags |
| capacité de mariage, ccm, consulat, fès, france |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Par ici pour présenter vos voeux | abdoo | Forum Général | 23 | 01/01/2008 20h54 |
| pièces de visa conjoint de francais | dirac2 | Maroc / France | 7 | 29/06/2007 22h27 |
| Admission temporaire de pièces détachées | Bladi Robot | Aide & Formalités administratives | 0 | 21/02/2007 20h11 |
| Visa refusé en Algérie pour debbouze venu présenter "Indigènes" | Nevermind | Au fil de l'actu | 1 | 09/10/2006 15h56 |
| Scandale: Bernadette Chirac récolte ses pièces jaunes | zmax91 | Au fil de l'actu | 27 | 18/03/2006 02h42 |