| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai effectué une pré-inscription à l'ecole polytech montpellier, et ensuite j'ai choisi le paiement en ligne car il me reste que peu de temps, alors quand j'ai cherché dans leur site comment payer en ligne, j'ai rien trouvé. J'aimerai que quelqu'un m'aide en cherchant sur le site de polytech'montpellier une manière pour payer mes frais en ligne, car il me reste peu de temps pour le faire sinon je serai rejeter SVP aider moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu essayes de les contacter par mail pour avoir plus d'informations, ça sera plus simple. |
|
| ||||
| ||||
| Ben appelle l'ecole c'est plus rapide et plus sur. Car peut etre c'est impossible de payer en ligne ? |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos réponse. Mais je dois vous dire comme j'ai choisi le paiement en ligne, il doit y avoir une possibilité de payer en ligne par visa card, mais bon je vais les contacter. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| canada un reve | gadtjr | Maroc / Canada | 20 | 30/07/2007 14h18 |
| sondage paiement en ligne | simomaya | Au fil de l'actu | 0 | 25/02/2007 12h19 |
| Paiement en ligne: que nous prépare Google ? | Yabladi | Informatique | 1 | 30/06/2006 14h06 |
| CAF : dossier en ligne inaccessible | eltounsia | Aide & Formalités administratives | 11 | 04/01/2006 23h31 |