|
| ||||
| ||||
| Moelleux au nutella Post déconseillé si vous faites un régime ... Ingrédients pour 6 personnes: 125g de farine 100g de sucre 10 cl de creme liquide 2 oeufs 50 g de beurre 6 cuillere à café de nutella 1 sachet de sucre vanillé 1 sachet de levure 6 moules à muffins Préparation: Préchauffer le four à 180° (thermostat 6) Dans un saladier, melanger la farine, la levure et le sucre vanillé. Incorporez-y les oeufs, le beurre fondu, le sucre et la creme liquide. Remplissez 1/3 des moules à muffins, ajoutez 1 cuillere à café de nutella dans chaque moule et recouvrez avec le reste de pate. Enfournez 25 min Laissez refroidir avant de deguster Bon appetit ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Moelleux au nutella des photos?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Moelleux au nutella Mmmmmmmmmmmmmmh ça me donne trop enviie! Vive le chocolat!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Moelleux au nutella Citation:
Même pas ; Moi il me dit genre il fonctionne qu'en Anglais et Allemand Faut télécharger je sais pas quoi .. ![]() Breeeef |
|
| ||||
| ||||
bah moi quand jte cite je vois les fautes que tu fais et inversement!! ![]() tfason jferai toujours des fautes!! |
|
| ||||
| ||||
Est-ce vraiment raisonnable ? http://www.femmeactuelle.fr/cuisine/...01224/(page)/4
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Moelleux au nutella |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Moelleux au nutella" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lits moelleux, haram? | thereason | Islam | 143 | 28/07/2011 08h08 |
| Le vrai moelleux au chocolat | wi2008 | Cuisine marocaine | 37 | 27/04/2011 21h26 |
| Moelleux Nutella banane | Sarah3131 | Cuisine marocaine | 5 | 22/04/2011 11h15 |
| moelleux au citron dukan | Opalona | Cuisine marocaine | 12 | 08/04/2011 18h32 |
| Moelleux au chocolat | soussou191 | Cuisine marocaine | 4 | 01/09/2008 09h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |