|
| ||||
| ||||
| Post déconseillé si vous faites un régime ... Ingrédients pour 6 personnes: 125g de farine 100g de sucre 10 cl de creme liquide 2 oeufs 50 g de beurre 6 cuillere à café de nutella 1 sachet de sucre vanillé 1 sachet de levure 6 moules à muffins Préparation: Préchauffer le four à 180° (thermostat 6) Dans un saladier, melanger la farine, la levure et le sucre vanillé. Incorporez-y les oeufs, le beurre fondu, le sucre et la creme liquide. Remplissez 1/3 des moules à muffins, ajoutez 1 cuillere à café de nutella dans chaque moule et recouvrez avec le reste de pate. Enfournez 25 min Laissez refroidir avant de deguster Bon appetit ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| des photos?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mmmmmmmmmmmmmmh ça me donne trop enviie! Vive le chocolat!! |
|
| ||||
| ||||
| et vive les kilos qui vont avec!! ![]() HS:trop fort le nouveau correcteur de bladi, on fera moins de fautes!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi il me dit genre il fonctionne qu'en Anglais et Allemand Faut télécharger je sais pas quoi .. ![]() Breeeef |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah moi quand jte cite je vois les fautes que tu fais et inversement!! ![]() tfason jferai toujours des fautes!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() je bave ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation: ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() mais pas grave ya une pizza qui m'attend, elle fera l'affaire en attendant!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Milk Shake au Nutella | Radoudou | Forum Cuisine | 8 | 27/11/2007 01h58 |
| Gâteau moelleux chocolat noix de pécan, glaçage chocolat | alessandrina | Forum Cuisine | 3 | 24/08/2006 22h10 |
| Verres des amoureux ( tiramisu nutella et framboise ) | Radoudou | Forum Cuisine | 27 | 11/08/2006 13h15 |
| Tarte au Nutella | shamaa | Forum Cuisine | 31 | 27/04/2006 16h34 |
| Petit roule au nutella | yalda47 | Forum Cuisine | 1 | 05/04/2006 07h59 |