|
| ||||
| ||||
| Ca n a pas l air long a faire ... Si tu veux un beai dessertil n'est pas trop tard ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| fais pas ces yeux, on tu te tuera pas pour tes fautes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah ça va alors. Mais je sais pas si t'as vu mais je m'améliore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!Tu m'en garde un bout stp ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| vu que c'est tout, avec plaisir, jtinvite à ma table!! ![]() on échange, tu me fera ce ptit moelleux lah i khelik!! ![]() bladi a une bonne influence sur nous!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...
|
| ||||
| ||||
| pas du tout!! ![]() ché pas pk g mis "03"!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta recette m'a fait penser à Michel Boujenah...un matin de grâce... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() en plus c l heure du diner, pas de gateau... en même temps deux cuillére de nutella feront l affaire ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Milk Shake au Nutella | Radoudou | Forum Cuisine | 8 | 27/11/2007 01h58 |
| Gâteau moelleux chocolat noix de pécan, glaçage chocolat | alessandrina | Forum Cuisine | 3 | 24/08/2006 22h10 |
| Verres des amoureux ( tiramisu nutella et framboise ) | Radoudou | Forum Cuisine | 27 | 11/08/2006 13h15 |
| Tarte au Nutella | shamaa | Forum Cuisine | 31 | 27/04/2006 16h34 |
| Petit roule au nutella | yalda47 | Forum Cuisine | 1 | 05/04/2006 07h59 |