| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
êtes vous romantique ou pas et pourquoi ? raconte la fois ou tu as été le ou la plus romantique |
|
| ||||
| ||||
|
je ne suis pas une romantique .
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
impossible on a tous plus ou moins une part de romantisme en nous, enfouie quelque part au tréfont de nos tripes alors je vous crois pas il suffit juste d'une étincelle pour parvenir à le libérer |
|
| ||||
| ||||
| c'est pour ça que notre mariage sera une vraie réussite, j'espère juste qu'on aura pas le mauvais oeil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a un "fossé" entre notre époque et les contes de fée..... ce serait pourtant formidable de vivre une histoire à "l'eau de rose" ! un jour peu etre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| les contes de fée existe a toute epoque,c'est juste la maniere de les vivre qui differe.
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je suis romantique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALALh ikamal 3lik bilkhir.....ntina,avec ta sagesse ton mariage inchallah sera tjr une reussite ....allah i3mi 3inin chayaten..lolana mazal
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La commission ministérielle chargée des MRE tient sa première réunion | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/02/2008 02h20 |
| Un homme qui tient pas sa parole pour sa femme… | Benmouss | Forum Islam | 20 | 27/11/2007 00h10 |
| quelque chose qui me tient à coeur | rosedudese | Histoires de coeur | 20 | 06/07/2007 17h15 |
| Le romantisme est mort!!!! | dounia9 | Jrad | 42 | 26/03/2007 15h50 |
| Maroc-UE : Bruxelles tient à la prospérité de ses voisins | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/03/2007 23h20 |