| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
L’amour, simple question de sentiments ? Pas seulement. L’amour, c’est aussi une affaire d’hormones, de neurotransmetteurs et de réflexes archaïques profondément ancrés. Et si nous sommes heureusement des êtres de sentiments, il faut admettre que certaines choses nous échappent. « Tout ce qui se passe dans le corps est chimique : la digestion, la soif… l’amour aussi, explique Lucy Vincent, docteur en neurosciences et auteur de deux ouvrages sur la question. Notre comportement amoureux est une stratégie mise en place par nos gènes tout au long de notre évolution. Nous n’avons pas le choix puisque nous obéissons à deux priorités : survivre et assurer la reproduction de l’espèce. Nous sommes donc programmés pour tomber amoureux ! » Alors qu'en pensez vous? L'amour, simple chimie ou alchimie? A vos claviers? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personne ![]() Je reformule donc mon post; Je connais un gars avec qui j'ai fait du frotti,je voulais juste qu'il m'aime,ne me jugez pas svppppp et le sheitan ma poussé a faire des chooses pas très hallal ![]() Vous connaissez un marabout-gynéco-réparateur d'hymen ??? |
|
| ||||
| ||||
|
La tu vois quand tu reformules tout de suite on comprend mieux ![]() Enfin nan g rien compris :smileyquisegrattelatete: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pourtant c compréhensible, relis encore une fois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais ca repond pas a mon premier post ni a mon second |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dsl je c pas quoi répondre, je fé remonté ton post avec mes vannes pourries histoire que quelqu'un de plus inspiré puisse répondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'aurais du commencé avec mon deuxième post, j'aurais eu plus de succés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kikhkikhkikhkikh![]() Ouais ouvre en un autre avec des mots pas trop compliqués stp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrêteuh si moi je comprends jsui sure que tu peux comprendre aussi ![]() C juste que tu veux pas reflexionné mais c pas grave merci pour le sauvetage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le club des, des fois belles, des fois moches | Zohra | Forum bladinettes | 151 | 20/02/2008 12h05 |
| Les plus belles fesses du monde viennent des Balkans | Soumiyaaa | Forum bladinettes | 74 | 08/11/2007 14h37 |
| Bancassurance : de belles opportunités à saisir au Maghreb | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/09/2007 04h00 |
| Vos plus belles histoires d'Amour | samiha03 | Histoires de coeur | 65 | 17/07/2007 17h29 |
| La laideur pousse au suicide | Orthographe | Forum Général | 163 | 10/06/2006 00h06 |