|
| |||
| |||
|
salam à tous j'entends de plus en plus de personne dire qu'ils ont entendu ou su que plusieurs oulemas autorisent un pret financiers à la banque dans le but d'acheter une maison vu les difficultés actuelles au niveau immobilier quelqu'un peut me dire ce qu'il sait à ce sujet merci beaucoup |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
merci , le principe je le connais d'ou ma question une autre persxonne en sait plus merci |
|
| |||
| |||
| Donc si tu connais le principe il ne te reste plus qu a faire fonctionner ton cerveau.
|
|
| |||
| |||
|
y a vraiment des gens qui ont bcp de temps à perdre... les oulemas aussi connaissent le principe mais ca n'empeche pas certains de donner des autorisations, apparement et c'est ce que je cherche si ce sont des "dits" ou des "realités" un petit conseil, apprends à lire attentivement chaque mot avant de répondre car à mon humble avis c'est à ton cerveau de fonctionner ![]() à bon entendeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car c'est de l'usure... le mot se'explique lui-meme.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ?????????????????????
|
|
| |||
| |||
| Citation:
non non pas du tt au contraire justement ca me laisse perplexe c'est pour cela que je cherche sur des forum des gens qui pourrai avoir des dalils ou autre j'espere que tu comprend mieux ce que je cherche... c'est pas parce qu'on cherche des reponses qu'on veut un islam menu |
|
| ||||
| ||||
| ?????????????????????????????? ?????????????????????????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| perles des forums | naadya | Jrad | 5 | 11/02/2008 07h43 |
| Mon chauffeur de bus | SAM2714 | Histoires de coeur | 425 | 08/02/2008 17h31 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 12h15 |
| question | zmax91 | Forum Islam | 7 | 22/01/2006 15h03 |