| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonsoir, alors cela fait moins d'un an que je suis avec lui et notre relation va de plus en plus vite,cela a commenser par de simple baiser puis des mois on passer puis il a commencé a me carésé... et maintenant nous allons a hotel nous nous frotons sans pénétration, il commence a me parlé de pénétration,j'ai peur maintenant qu'il me quitte alors que nous avons accompli tous cela je ne sais quoi faire. Question si nous avons des reletion sexuelle avant mariage et que par la suite nous nous marions est-ce connsidéré comme harlem??? Merci de m'aide et de ne pas me jugé. |
|
| |||
| |||
|
je vois pas en koi c marent!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta peur kil te quitte puiq tu vu te marié ... c pa bien clair ans ton esprit faudrait y réfléchir ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es déja allé trop loin...
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
|
peut tu développer???
|
|
| ||||
| ||||
| desolé mais a toi de voir la chose c'est pas nous qui prenons des risques c'est comment toi tu le vivras pas la suite |
|
| |||
| |||
|
ben rien que le frottement et le bisou bisou c'est haram !!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() t'es inconsciente à cette allure il aura vite fait de te decapsuler ton mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu joues à l'ile de la tentation là !!!!!!!!! ![]() mariez-vous vite fait !!!!!!!!!!!!!! nan mais !!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un proverbe marocain dit " li 3ta z**k** lehla yfekkou" Le mieux est de bien réfléchir avant ! car après ce sera trop tard, même s'il reste l'option de la réparation chirurgicale ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui ce que vous faites haram même si vous vous marié ensuite |
![]() |
| Tags |
| couple, mariage, relation, sentiments, sexe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| relation intime hors mariage | ahlamoto | Forum bladinettes | 150 | 13/10/2007 01h19 |