|
| ||||
| ||||
| ASSALAMOUIALEIKOUM Salut!,voila je veux savoir si les études au canada sont d'une grande renommé , et elle vaux d'en gaspier son argent , parceque moi j' hésite à partir labas pour ceux qui sont passés de la même situation que moi veuillez me dire votre avis à propos de ce sujet , encore une chose y en a-t-ils de bon jobs? 'ma7éd makayn ftajin myt7rék' et merci . Dernière modification par leratx ; 09/02/2008 à 23h41. |
|
| ||||
| ||||
| salut moi aussi je veux aller etudier la medecine au Canada mais mon pere sy oppose non pas pour une question d'argent car jai la citoyenneté canadienne ..mais il pretend que les etudes de medecine au maroc sont meilleures é..... est-ce vrai ???? |
|
| ||||
| ||||
| salut je crois que les études en médecine au canada sont meilleures qu'ici . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 8 | 24/07/2007 17h06 |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 08h36 |
| Partir ou rester quand le départ est donné? | dismissed | Forum Général | 23 | 28/05/2006 19h19 |
| Immigration au Canada a partir de la France | Snifir | Maroc / France | 0 | 13/04/2006 02h30 |
| Partir ou rester? | ziama | Histoires de coeur | 7 | 01/02/2006 19h05 |