|
| |||
| |||
|
g perdu ma virginite et je veux bien que vous maider avc le max dinfos puis je faire une operation pr ke je puisse me marie merci pr votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le vendredi cé birjinity !! |
|
| ||||
| ||||
|
Salam tu sais l'operation n'est pas une solution parce ke tu dois etre honnete avec ton mari si tu as fait une erreur.Il faut lui expliker mais lui mentir ca sert a rien surtout qu'Allah Subhana wa Taala voit tout sait tout alors tu cache un péché aukel tu devras rendre des compte le jour du jugement.Je pense pas ke ca soit la bonne solution.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu veux pas dire la vérité, ben te marie pas, comme ça c'est réglé. je croyais pourtant qu'on était dimanche aujourd'hui, merde j'suis pas allée bosser!!!
|
|
| ||||
| ||||
| et alors a ton age ce n'est pas précoce ....pas du tout
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça sert à rien de faire l'hypocrite, si t'as fait ça faut assumer jpense... |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que c'était pas le genre de réponse qu'elle attendait ![]() T'as pas tout compris toi |
|
| ||||
| ||||
| trouve le mari d'abord.
|
|
| ||||
| ||||
|
sa sert à rien de le cacher à tn futur mari il s'en rendra compte un jour ou l'autre. le mariage n'est-il pas basé sur l'amour et la confiance....???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kafartiha bel 3arbiya ze si bien de koi ze parle |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 04h00 |
| perdre sa virginité sans n'avoir réellement eu un rapports sexuel!! | mimoune03 | Forum bladinettes | 302 | 16/02/2008 20h36 |
| Virginité | amere | Forum Culturel | 19 | 03/09/2007 17h43 |
| MAROC • La virginité n'est plus ce qu'elle était | amaouada | Actualités marocaines | 9 | 09/08/2007 22h11 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 14h47 |