|
| |||
| |||
|
Comment réagiriez vous si un jour vous découvrez que votre chéri va dans des sites de rencontres tel que : skyrock par exemple! C'est mon cas et je ne sais pas quoi pensé. Merci de votre aide. +++ |
|
| ||||
| ||||
|
ya une fonction recherche il me semble car ce sujet a déja été traité ... |
|
| ||||
| ||||
|
je lui demanderais des explications, il faut etre directe dans la vie.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
DSl je ne savais pas qu'il y avait une fonction recherche sur bladi!! |
|
| ||||
| ||||
| pourtant yé écrit juste au dessus |
|
| |||
| |||
| Citation:
il va te quitter,t as pas besoin de reagir ,ni de penser c est une question de temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je me demande pourquoi tu poses la question alors que tu as déjà la réponse |
|
| ||||
| ||||
|
ton chéri cherche mieux ailleurs... il paraît que l'herbe est toujours plus verte ailleurs... Demandes lui des explications et/ou sauve toi en courant car il n'est pas sincère avec toi...
|
|
| ||||
| ||||
|
Demande lui ce qu'il cherche en allant sur des sites de rencontre peut être qu'il cherche à passer le temps et à se moquer des gens (ça arrive souvent), ou alors il cherche vraiment quelqu'un et là c'est hypocrite de sa part |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La première rencontre printanière des jeunes poètes de Nador | soheyla | Forum amazigh | 14 | 15/05/2007 11h18 |
| Rencontre : Pour un CSCME indépendant, démocratique et représentatif | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/04/2007 21h10 |
| 24eme rencontre annuelle des Musulmans de France | Malana | Forum Général | 0 | 15/04/2007 01h32 |
| Pays-Bas : Le vote RME au centre d'une rencontre | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/03/2007 01h50 |
| Le Bourget du 5 au 8 mai 2006 | temsamani | Forum Islam | 28 | 18/04/2006 14h40 |