| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
mon copin et en situation irrégulier et on voudrai se marier en france keski fo kon face rpd svp!! g vraiment besoin d'aide je nen pe plus |
|
| ||||
| ||||
| j'ai rien à te dire , mais je vous souhaite bonne chance ![]() ps : c pour pousser ton topic |
|
| |||
| |||
| s'il a moins de trois mois de présence en france.vous avez le droit de vous marié.et il ne sera pas expulsé.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si oui ds ce cas vs pouvez retirer un dossier de mariage ds la mairie de votre commune. (meme si son visa est périmé je crois) . ds le cas ou il n'aurai pas eu de visa pr son entré en france, ben c assez compliqué de se marier ici en france, car il n'accepte plus ces cas là. |
|
| ||||
| ||||
|
non je pense pas qu elle puisse se marier dans le cas ou son visa est perimer!
|
|
| |||
| |||
|
merci de me rpd nan il et pas venu avec un visas mé il lé na venu ici illégalemen c une istoir très compliqués et oui sa fé + de 3 moi ki lé la sa fé 7 ans mé son pasport se périme ds mm pas 1 an et on ve vraiment se marier!on c + koi faire merci de me rpd c tré gentil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben en ce qui concerne son passeport il peut tjr ce rendre dans un consulat marocain pres de chez vs pr le renouveller, (si il est bien marocain ,ya de soucis normallement). |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te donne mon msn ouchen-sheila@hotmail.fr je te dirais la procedure a suivre il ne faut pas ecouté les connerie de tout le monde a bientot bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
salut je connai un collegue qui a vecu le meme soussi .marie a une marocaine qui vis en france,il a pu la rejoindre par visa touriste ,mais il a resté la bas irregulierement plus d'une annee. en fait il a essayé de regularisé sa situation pendant la periode du visa mais en lui a ordonné de quitté le teretoire ,rentré au maroc ,faire les demarches dpuis la bas .sil v vraiment regularise sa situation.et cest se ql a fait,apres une annee .il a pu rejoindre sa femme. bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| François Fillon revient sur ses propos évoquant une France "en situation de faillite" | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 21/09/2007 22h14 |
| Bordeaux régularise la situation de deux jumeaux marocains | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/06/2007 13h00 |
| face a une situation raciste | milady | Maroc / Canada | 36 | 17/10/2006 19h25 |
| Le responsable éternel de la situation | abdoo | Forum Général | 18 | 17/11/2005 03h09 |