|
| |||
| |||
| salut à tous Quelqu'un sait si le délai de 180 Jours pour un séjour touristique est compté du 1er janvier au 31 décembre ou à partir de la 1ere date d'entrée au maroc.merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.amb-maroc.fr/questions/fo...-questions.htm ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Oui merci je le sais que le séjour est limité a 3mois et plus si on veut une prolongation je suis au Maroc depuis OCT 2007 je suis rentré en france en janvier 2007 au bout de 3 mois et je suis au maroc pour 3 mois encore Mais ma question etait vu que je suis à cheval sur 2 année comment sont calculer les 18O jours ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| moi je trouve si vous etes au nord du maroc vous devez rentré a SEUTA ou MLILIA,les deux villes marocaines sous drapeau espagnol, si vous etes au sud sahara faite un escal au ile canaries aprtir de LAYOUN. rentré et sorti le meme jour, c la seule solution. |
|
| |||
| |||
| Oui mais au 31 MARS 2008 j'aurais déjà passé les 180 jours pour avoir ma carte de résident il faut que je me marie et ca fait un peu court pour ce marier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu lui fai les papiers et il te fai les papiers échange de bons procedés koi ![]()
|
| |||
| |||
| non j'ai mon ami avec qui je suis au maroc nous sommes francais tous les 2 (d'origine) et cela fait 11 ans que l'on ai ensemble on a 2 enfants mais nous nous sommes jamais marié et voila que professionnellement nous arrivons au maroc et que je ne peux pas avoir ma carte résident puisque pas de mariage. Voila mon histoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| il suffit de quitter le maroc une seule journee et ça suffit pour revenir |
![]() |
| Tags |
| maroc, séjour, tourisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Au fil de l'actu | 82 | 26/03/2008 15h54 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Au fil de l'actu | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |