|
| |||
| |||
|
je cherche une réponse pour le donner aux gens qui envoient sans cesse des messages de ce genre : Voici beaucoup de chance pour toi, .............................. ...... ........................... .............................. ............ Par la suite, il envoya cette lettre en continuant la chaîne et devint fortuné. envoi cett lettre a x personnes pour avoir tell ou tell truc ................. merci |
|
| ||||
| ||||
|
ne leur repond pas j en recois plein moi aussi sur ma boite email !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je recois aussi ce genre de message je n'y prete aucune attention j'efface et ne repond même pas car je suis comme toi je ne sais quoi repondre mais c'est vrai que perso a force ca devient lourd |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ossi je ne repond pas oukthi...ca en vaut pas la peine...perte de temps... wa salam |
|
| |||
| |||
|
Salaam alaicom wa rhamatoulah wa barakatou Ce genre de message est d'une d'ébiliter,...Bref ne leur réponds pas ce ne sont que des personnes qui veulent s'amuser qui envoie ce genre d'annerie. Salaam alaicom wa rhamatoulah wa barakatou |
|
| ||||
| ||||
|
de plus ,souvent il nous envoie ce genre de connerie en parlant de dieu etc.... je pense que c est vraiment degueulasse d utiliser la religion pour ecrir des email de ce genre !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La hawla wa la 9awta illa billeh, voilà la réponse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| perles des forums | naadya | Jrad | 5 | 11/02/2008 07h43 |
| La Russie va moderniser son arsenal en réponse à l'expansion militaire... | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 08/02/2008 19h31 |
| cherche pdf autoformation | Playfana | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h16 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 12h01 |