| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Resumé: Je travaille actuellement sur une etude avec une fille... Et je commence petit a petit par me rendre compte, qu'en faite, elle profite grave de moi... Développement: Elle me sait pratiquante, serieuse, taffeuse... Alors elle se dit qu'avec moi elle a rien a craindre niveau "coup de crasse"... Et surtout comme je suis trop "gentille" (donc trop une tebé pour certaine personnes) parce que, je la depanne souvent niveau tune et qu'aussi je prend plus de tafe pour moi etc... Donc Elle en profite grave... Sa stratégie: Elle m'appelle presque tous les soirs, elle me dit qu'elle m'envie, qu'elle aimerai trop etre une tafeuse! Je lui dis que rien ne l'empeche de tafer comme moi... (Elle est jalouse de presque tout ceux qui sont des gros bosseur dans notre entourage, elle parle beaucoup d'eux, d'une facon haineuse...) et elle me complimente trop souvent, pour riennnnnnnnn... Ensuite, elle fait toujours genre elle a oublié sa carte bleu... Alors elle fait genre la miskina... Et donc je finis par lui payer son repas... Elle veut tafer avec moi sur les tafe en groupe, parce qu'elle sait qu'avec moi, ca va etre du bon tafe... Mon probleme: J'ai peté un cable, ce w.end quand j'ai commencé a voir clair dans son jeu... Elle en profite trop! elle etait a moitié endormie, quand on a bossé ensemble sur une etude... JAI TOUT FAIT, pendant qu'elle etait a moitié endormie... Je lui fait la remarque, je lui dis, qu'il faut qu'elle se reveille! Que c'est pas bien et tout... Bref, elle a essayer de reprendre ces esprits... Question que je me pose ET QUE JE VOUS POSE: J'en ai eu tellement marre, que j'ai fini par lui dire, bon on arrete là... Et Elle a osé me dire, "Bon on partage le reste du tafe????"... Alors que j'avais deja fait presque tout!!! J'ai pété THE cable... Y'avait presque plus rien, Toute les grande idées ont eté donnée, il restait juste a dévelloper... Donc, voila: J'ai envie de lui dire, bon maintenant tu vas jour ailleurs, l'exposer je le presente sans toi... Trouve toi un autre bouche trou et arrete de me scouater!!!! Le truc, c'est que "3agona" que je suis, ou plutot en tant que muslima, j'ai pas envie de la mettre dans la merde... Et comme j'ai commencé un truc, je me dis autant le terminer et je lui dis ciao apres... et a jamais! Qu'elle option je choisie???? |
|
| ||||
| ||||
|
Etre musulmane, ou d'un naturel gentil, ca n'a jamais voulu dire étre con et se laisser marcher sur les pieds ![]() A toi de voir... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
quand j'étais à la fac y avait un efilel ocmme ça dans mon groupe, elle profitais de tous les bosseurs elle se mettait avec eux pour les exposés elle faisat rien, et pareil pour le srepas elle profiatit trop des gens de moi aussi d'ailleurs mais je l'ai remise à sa place!te laisse pas faire, franchement dis lui de trouver quelqu'un d'autre pour faire son taf à sa place, ça m'ennerve les gens comme ça, qui profite de la gentillesse des gens. |
|
| ||||
| ||||
|
T'aurais du la prevenir des le debut. Je suppose maintenant qu'il ne reste plus de temps pour qu'elle fasse le travail seule donc a ta place je finirais ce que j'ai commence avec elle et je ne retravaille plus jamais avec elle.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais tu vois elle a fait le coup du voileur qui mange a table avec les parents d'une de ces victimes et qui fait genre: "mon dieu! c'est des monstres les gens qui violent... etc... etc..." |
|
| |||
| |||
| Si il lui reste du temps pour tafer largement... Mais elle va juste avoir la haine, d'avoir bloqué (a dormir biensur) a la biblio presque toute la journée...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu estimes qu'elle n'a pas contribué au travail de groupe, alors c'est ton travail personnel, donc rien ne t obliges à lui donner les fruits de tes efforts. Sinon elle va te sucer jusqu au sang... courage. |
|
| |||
| |||
| Et en tant que muslima, je fais quoi? est ce que je la laisse dans la merde??? c'est surtout ca... Ca se voit qu'en faite si elle pompe les gens, c'est parce qu'elle sait pas quoi faire...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Tags |
| escroquerie, études, exposer, profiteuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique | Cheherazade | Aide & Formalités administratives | 82 | 10/05/2009 12h30 |
| Quand est ce qu'un fille a perdu son honneur | shyness00 | Histoires de coeur | 144 | 23/03/2009 16h52 |
| Je sors avec la mère et la ..... | toule | Histoires de coeur | 183 | 27/07/2008 01h26 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |