|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam finis ton taf avec elle maintenant qu'il est presk finin apré tu l'envoie boulé |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi, je prefere la laisser loin derreire moi, que d'avoir a la supporter! et continuer a faire tous le tafe! Faut arreter de prendre les gens pour des cons! J'ai prefere la casser dans son delire pour me faire entendre et lui faire passer le message! apres ca aurait ete trop tard! Puisqu'elle n'a plus rien a perdre! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il est presque terminé et alors? elle n'y a pas contribué... donc elle a rien a gagner... C'est grace a des bouffons dans notre genre, que des gens comme eux, perdurent!... FAUT ETRE SANS PITIE... EN VERITE... aujourdhui, Serieux je regrette meme pas de l'avoir jeté ! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=minaa7;3814704]vous etes trop marrant lol.. alors pkoi tu nous demandes conseil alors , moi al fac cété chacun sa m... et dieu pour tous et ça a perduré meme ds ma vie professionelle , je sé je suis égoiste et suis mové musulman oci lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() en même temps bein avec ou sans toi, sa fénéantise va lui desservir dans la vie, elle ne sera jamais gagnante au final... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| [quote=AVICENNE84;3814713]j'ai demandé... puis j'ai eu des avis... et ensuite... j'ai pesé le pour et le contre... et j'optais pour la laisser! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() si elle l"a déjà jeté elle a dc déjà fait son choix et oui les fainéants ne vont jamais très loin
__________________ ;-) Dernière modification par laeila2004 ; 11/02/2008 à 22h28. |
![]() |
| Tags |
| escroquerie, études, exposer, profiteuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 691 | 24/02/2010 09h26 |
| Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique | Cheherazade | Aide & Formalités administratives | 85 | 20/01/2010 12h26 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 55 | 01/12/2009 16h56 |
| Quand est ce qu'un fille a perdu son honneur | shyness00 | Histoires de coeur | 144 | 23/03/2009 16h52 |
| Je sors avec la mère et la ..... | toule | Histoires de coeur | 183 | 27/07/2008 01h26 |