Une fille trop collante et en recherche d'interet

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2008, 22h05
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Une fille trop collante et en recherche d'interet

Citation:
Envoyé par minaa7 Voir le message
Salam,

Resumé:

Je travaille actuellement sur une etude avec une fille... Et je commence petit a petit par me rendre compte, qu'en faite, elle profite grave de moi...

Donc, voila: J'ai envie de lui dire, bon maintenant tu vas jour ailleurs, l'exposer je le presente sans toi... Trouve toi un autre bouche trou et arrete de me scouater!!!!

Le truc, c'est que "3agona" que je suis, ou plutot en tant que muslima, j'ai pas envie de la mettre dans la merde... Et comme j'ai commencé un truc, je me dis autant le terminer et je lui dis ciao apres... et a jamais!

Qu'elle option je choisie????
la deuzième solution, et apres tu l'as zappes à jamais...même en copinage car apparemment elle sert à rien
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 22h08
Very Important Papa

salam finis ton taf avec elle maintenant qu'il est presk finin apré tu l'envoie boulé
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 22h11
minaa7
Non membre

Citation:
Envoyé par khaoukha Voir le message
je sais que je viens trop tard là mais malheureusement je viens de m'inscrire!
bon je pense que ce que t'as fait n'était po une bonne solution il fallait continuer et s'en debarasser après mais puisque tu l'as déjà rejetté ce que reste à dire c mefie toi!
mais il y avait assez de personne qui t'ont conseillé de continuer pk tu as choisi les autres?
bon c'est bien trop tard mais la prochaine fois soit que tu forme une bonne équipe depuis le début soit que tu continue et tu file après
ce cas je le vie moi aussi mais par plus de gentiesse je continue, je sais qu'on profite de moi mais je laisse faire, sinon j'aurais jamais des amies! je sais aussi que c po du genre qu'on peut appeller amie mais c comme ça ou rien et j'ai trop marre de la solitude!
lol!!! je n'ai absolument pas la meme conception de la vie que toi!!!

Moi, je prefere la laisser loin derreire moi, que d'avoir a la supporter! et continuer a faire tous le tafe! Faut arreter de prendre les gens pour des cons!

J'ai prefere la casser dans son delire pour me faire entendre et lui faire passer le message! apres ca aurait ete trop tard! Puisqu'elle n'a plus rien a perdre!

Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 22h13
minaa7
Non membre

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
salam finis ton taf avec elle maintenant qu'il est presk finin apré tu l'envoie boulé
vous etes trop marrant lol...

Il est presque terminé et alors? elle n'y a pas contribué... donc elle a rien a gagner...

C'est grace a des bouffons dans notre genre, que des gens comme eux, perdurent!...

FAUT ETRE SANS PITIE... EN VERITE...

aujourdhui, Serieux je regrette meme pas de l'avoir jeté !
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 22h16
Very Important Papa

[quote=minaa7;3814704]vous etes trop marrant lol..

alors pkoi tu nous demandes conseil alors , moi al fac cété chacun sa m... et dieu pour tous

et ça a perduré meme ds ma vie professionelle , je sé je suis égoiste et suis mové musulman oci lol
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 22h16
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
vous etes trop marrant lol...

Il est presque terminé et alors? elle n'y a pas contribué... donc elle a rien a gagner...

C'est grace a des bouffons dans notre genre, que des gens comme eux, perdurent!...

FAUT ETRE SANS PITIE... EN VERITE...

aujourdhui, Serieux je regrette meme pas de l'avoir jeté !
c'est pas une attitude tres muslima que tu as là...

en même temps bein avec ou sans toi, sa fénéantise va lui desservir dans la vie, elle ne sera jamais gagnante au final...
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 22h22
minaa7
Non membre

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
c'est pas une attitude tres muslima que tu as là...

en même temps bein avec ou sans toi, sa fénéantise va lui desservir dans la vie, elle ne sera jamais gagnante au final...
Je te permet pas de dire ca... Tu sais pas ce que ce que j'endure au quotidien a cause de gens comme ca, qui sous pretexte que je suis muslima, en profite alors que je ferme ma bouche... C'est systématique... Comme on dit en psycho, je le merite grave, si je continue dans cette lancé...

Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 22h24
minaa7
Non membre

[quote=AVICENNE84;3814713]
Citation:
vous etes trop marrant lol..

alors pkoi tu nous demandes conseil alors , moi al fac cété chacun sa m... et dieu pour tous

et ça a perduré meme ds ma vie professionelle , je sé je suis égoiste et suis mové musulman oci lol
j'ai demandé... puis j'ai eu des avis... et ensuite... j'ai pesé le pour et le contre... et j'optais pour la laisser!
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 22h25
minaa7
Non membre

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
lol j'auré meme pas a la faire, c'est elle qui va m'aurait envoyer bouler lol
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 22h25
Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message

entièrement d"accord avc toi soumiya

si elle l"a déjà jeté elle a dc déjà fait son choix

et oui les fainéants ne vont jamais très loin

Dernière modification par laeila2004 ; 11/02/2008 à 22h28.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
escroquerie, études, exposer, profiteuse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Histoires et sagesses soheyla Forum Islam 691 24/02/2010 09h26
Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique Cheherazade Aide & Formalités administratives 85 20/01/2010 12h26
Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? Benmouss Forum Islam 55 01/12/2009 16h56
Quand est ce qu'un fille a perdu son honneur shyness00 Histoires de coeur 144 23/03/2009 16h52
Je sors avec la mère et la ..... toule Histoires de coeur 183 27/07/2008 01h26

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38