|
| ||||
| ||||
| bonjour, je vous fais partager une recette que je viens de faire... il faut des galettes de riz des vermicelles une carotte qu'il faudra raper du poulet émincé en morceaux fins un oignon de la sauce nuoc nam sel poivre tt d'abord mélanger le poulet à l'oignon haché fin puis le mettre à cuire qq minutes y rajouter la carotte rapée qd les vermicelles sont cuits les couper et les rajouter au reste assaisonner puis mettre qq gouttes de sauce nuoc nam préparer les feuilles de riz pour qu'elles soient ramollies mettre la farce en bas de la feuille la replier en sorte que la farce fasse un petit rouleau replier le coté droit sur ce rouleau puis le gauche et continuer jusqu'a ce que la feuille soit enroulée totalement autour de la farce faire frire à la poële! la photo==>> ![]() Dernière modification par eva902 ; 03/04/2008 à 14h55. |
|
| ||||
| ||||
| cela m'a l'air drolement bon . j'ai hate de la pratiquer. meci de l'a partagé avec ns. |
|
| ||||
| ||||
| ça a l'air bon! je fais les memes sauf que c'est avec de la dinde et je mets des champignons noirs aussi ![]() ça donne du croquant au tout! ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais les prochains je les fais avec du boeuf et des champignons noirs! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi jfé 100% coufiançe a ma évamicha !! ![]() jva l'essayer un de ces jours ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() au début je pensais que c'était trop difficile a faire mais en fait pas du tout ![]() comment elle va maroumicha? |
|
| ||||
| ||||
| salam avec des champignons noirs c trop bon et aussi les nems crevettes un delice . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vais en faire bcp puis les congeler qd ils seront précuits! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
![]() |
| Tags |
| nems, poulet, recette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 13h33 |
| Poulet au Coca Cola | Radoudou | Forum Cuisine | 41 | 27/11/2007 13h01 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 20h40 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 11h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 09h34 |