|
| ||||
| ||||
| t'es folle???? hi hi!! tu veux que je dorme dans un parc??? ![]() non non 500 chacun mais à mon avis je vais prendre 7 nuits d'hotel et un vol séparé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux trouver des super plan vol+hotel pas cher pour un hotel bien mais pas cher prend le royal mirage a marrakech
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci je voudrais qqch qui soit dans la meme gamme que le sofitel et le méridien mais les formules sont rares et trop cher ex: sofitel en petit dej + vol en mars: 950€ ![]() jamais de la vie! tu penses qu'il est bien le royal mirage? la piscine est chauffée? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le royal mirage j'y suis jamais alle (si qques heures) mais les client sont ravis car c vraiment pas cher et c bien moi en general je vais au Palmeraie Golf Palace www.pgpmarrakech.com
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la j'ai pas envie de me faire refoulée! ![]() on m'a dit que c t top le pgp mais c'est pas donné non plus.. je vais appeler pour voir si ils me dont un tarif ![]() sinon j'ai regardé royal tours il y a des offres en dernière minute pas trop mal merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon si c pas blinde tu l'aura a 1700 dh la meuf a la resa c une c#nnasse
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous au sofitel c'est 900dh au lieu de 2800.. ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es ma reine, mon ange, ma sauveuse !! j'ai un paquet enorme de galette de riz et je savais pas quoi en faire !! je fais ca ce WE et t'envoie la photo !!!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...ça a l'air bon ![]() |
![]() |
| Tags |
| nems, poulet, recette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 13h33 |
| Poulet au Coca Cola | Radoudou | Forum Cuisine | 41 | 27/11/2007 13h01 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 20h40 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 11h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 09h34 |