|
| ||||
| ||||
| ca avait un gout de quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca va miss? oui peut être ou alors d'y mettre les vermicelles ![]() j'rigole mais c'est pas drôle qd tu rates un truc que t'as mis 1h à faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en fait ça me fait rire parce que c'est simple y'a pas de manipulation particuliere et il arrive à les rater ![]() @osimo: s'pour rire tu sais bien hein? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca avait pas de gout, sauf celoui des oignons !! mais bon, c'était pas un échec total car je me rends compte que je sais bien cuire les vermicelles et aussi que je plie bien les galettes !!!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as pas mis la sauce nuoc nam je suis sure! et il faut bcp saler et poivrer la farce!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ca t'avais pas dit !!! !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai feté mes 26 ans hier ![]() et puis j'apprécie chaque petite joie dc voilà ![]() |
|
| ||||
| ||||
| regarde bien!!! c'est marqué ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ha ouai !!!! ![]() bon ba, l'falta diali !!!! !!!!
![]() |
| Tags |
| nems, poulet, recette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 13h33 |
| Poulet au Coca Cola | Radoudou | Forum Cuisine | 41 | 27/11/2007 13h01 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 20h40 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 11h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 09h34 |