|
| ||||
| ||||
| je t'avais dit que tu pars en kawkaw des fois arrete de faire speedy gonzalez et respire un peu ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Tu m'en envoi par la poste ? tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| coucou c'est de la sauce nuoc nam ca s'appelle comme ca c'est pour les accompagner c'est à base de soja c'est léger et ca donne un gout sucré salé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi faut que j'en refasse ![]() j'en prépare bcp et je les congèle comme ca qd je suis pressée je les mets au four direct et c'est trop bon par contre faut qd même les cuire avant de les congeler! |
![]() |
| Tags |
| nems, poulet, recette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 13h33 |
| Poulet au Coca Cola | Radoudou | Forum Cuisine | 41 | 27/11/2007 13h01 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 20h40 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 11h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 09h34 |