|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vais essayé ta recette pou l'anniversaire de mama ![]() je lui prépare une festin avec toute la famille! euh...... enfet c'est juste mon frère et ma soeur que j'ai invité cr cr cr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour qu'ils soient bien dorés! allez, vas y dis moi tu prépares quoi?? j'le fais pas exprès mais le bricolage, la déco et la cuisine c'est des domaines de prédilections pour moi si tu veux des idées j'en ai des tonnes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
saumon anèthes, aux 7amous, au tzatziki ( que je vais essayé de faire moi même) puis news au poulet tajine aux pruneaux.... et en dessert gateau a la fraise ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
félicitations! c'est quoi comme gateau à la fraise? tu veux une recette de charlotte? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca va! bon courage ![]() |
![]() |
| Tags |
| nems, poulet, recette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 13h33 |
| Poulet au Coca Cola | Radoudou | Forum Cuisine | 41 | 27/11/2007 13h01 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 20h40 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 11h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 09h34 |