| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
re-salam ! Vous qui avez de l'experience dans le domaine amoureux, Dites moi comment se passe votre nouvelle vie amoureuse, après avoir vecu un moment avec votre "ex" , la vie avec votre autre se passe comment? il fait soleil , juste histoire de passer le temps ![]() @+, les amoureux |
|
| ||||
| ||||
|
Un peu comme ce qui s'est avec l'ex disons... Pas trop compris.. sur quel plan exactement? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je n'ais pas encore d'autre, mais effectivement j'ai du mal à m'imaginer la vie avec un autre .. ALors oui on est interessé par vos réponses |
|
| |||
| |||
|
interessant ce post je fais remonter !!! moi aussi je ne mimagien pas avec un autre meme si je devrais ...allah yèhdina
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Moi c'est simple depuis Mon Ex...Rien que du vent....dc g hate de lire vos commentaire..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Aucune réponses... snif snif |
![]() |
| Tags |
| amour, couple, sentiments, séparation, vie amoureuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment ce passe le mariage devant l'Imane? | melika77 | Histoires de coeur | 11 | 27/12/2007 17h22 |
| Un client d'Orange reçoit comme mot de passe "salearabe" | Skikdi | Actualités marocaines | 3 | 20/12/2007 14h39 |
| Que s’est-il passé à Gaza ? | Cappuccino | Actualités marocaines | 28 | 20/11/2007 00h28 |
| Ehud Barak : 'chaque jour qui passe nous rapproche d'une vaste opération à Gaza' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/11/2007 14h04 |
| Passé recomposé (M6, 20 h 50) | trinita | Cinéma - Télévision | 3 | 29/10/2007 18h57 |