|
| ||||
| ||||
| salam Certaines d'entre vous porte cette tenue par conviction religieuse et il ya certaines d'entre vous, vous avez de ces yeux Magnifique et voila quoi . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je pense que non .. On porte le voile et c'est bon! |
|
| ||||
| ||||
| ah partir de là, chacun fait ce qui veut. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mOuais ,, je trouve ça sert à rien ! |
|
| ||||
| ||||
| je me trouve dans un cyber et donc il ya une fille en face de moi qui en porte mais elle a des yeux a faire fondre un mec , et donc on voit bien c'est mains, une petite question: Ne doivent-elles pas caché tout leur corps quand elles le porte y compris les mains mettre les gants??? |
|
| ||||
| ||||
| je trouve sa trés beau de porter le niqab étant hijabiste je me vois plus tard le porter aprés allah ou a3lem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je parle pour moi là lol ![]() Bah cell que je vois Oui elle ont des gants et tout ! Perso jtrouve ça attire bcp plus le regard des gens que si elles mettai juste le voile ^^ Et d'ailleur il n'est écrit nul part kil faut le mettre ! Et les gens ainsi c pa ke jles calcul pa de musulmanes mais jtrouve k'elles en font un peu troop ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bé je le suis aussi mais je me vois pas cacher mon visage! C'est marqué nul part et ça attire l'attention plus que si tu n'avais que le voile |
|
| |||
| |||
| c quand meme mieux de porter le niqab que de rien porter du tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celles qui mettent ni9ab, en general elles mettent des gants aussi ![]() khimar est différent de ni9ab. |
![]() |
| Tags |
| islam, khimar, niqab, religion, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le niqab n'est pas une obligation | hennayate | Forum Islam | 78 | 21/03/2008 11h57 |
| Le niqab | tmazirtalh | Forum Islam | 44 | 04/11/2007 20h34 |
| khimar hijab jalabhibhienna | kamal19 | Forum Islam | 105 | 05/09/2007 22h05 |
| Le Code Vestimentaire Des Femmes En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 4 | 28/07/2007 22h43 |
| Non au niqab sous le sapin ! | Karkan | Actualités marocaines | 11 | 18/12/2006 14h53 |