| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonsoir tt le monde je voudrais savoir est ce que l`amour est important pour le mariage ou px se marier qulq un et l`amour vas venir avec le temps merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ya une fonction recherche tu sais |
|
| ||||
| ||||
|
l'amour impotant ca me fait rire ........désolé
|
|
| ||||
| ||||
| L'amour c'est de l'arnaqu tan qu tu pren ton plaisir c'est l'essentiel!!!wassa liya kawaji la da ya dounia!!!sa craint
|
|
| ||||
| ||||
|
oui l'amour c'est la plus grosse arnaque du monde, a mes 30 ans j'irais me marié ac mon cousin bou3lem on aura 5 enfants pour toucher un max d'allocation familiale |
|
| ||||
| ||||
|
Me deprimez pas.. je viens de me marier et j'aime mon mari.. '_' Sinon, je ne sais pas ça dépend de la personne, moi je ne me vois pas avec quelqu'un pour qui je ne ressens rien. Mais ailleurs ça passe. Et les siecles ont prouvé que ce n'est pas forcement le mariage d'amour qui marche. Sinon, salut à tous, chui nouvelle. ^_^ |
|
| |||
| |||
|
Hello, C'est vrai c'est pas forcément le mariage d'amour qui marche.. Mais je pense qu'une le piége, c'est qu'une fois qu'on a connu l'amour on peut plus s'en passer... Si tu as aimé une foisn tu ne pourra pas vivre ou te marier avec qqn que tu n'aimes pas... Mais il est vrai que parfois je regrette d'avoir connu le sentiment d'amour .... Car les choses deviennent compliqué on cherche a recréer ce sentiment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne pourras que l'aimer ce sera pas le coup de foudre certe mais tu l'apprécieras pour l'attention qu'il te portera...... après tout dépend si tu préfères "aimer" ou etre "aimé" ..... car la réciproque est rare (avis perso...)! ! ! |
|
| |||
| |||
|
bien sur mon ami ,l'amour est la meilleure chose dans la vie.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que tu veux? l'amour d'abord ou l'amour apres?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Tags |
| amour, couple, mariage, relation, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 10h45 |
| Est-ce une honte d'attendre le mariage pour faire l'amour? | faberd | Histoires de coeur | 165 | 12/11/2007 18h17 |
| Le Mariage a la Tunisienne | Radoudou | Histoires de coeur | 8 | 17/07/2007 22h17 |