|
| ||||
| ||||
|
salam aleycum j'aimerai qu'on m'éclaire sur le mariage enfin a la base c l'union d'une femme à un homme pour : procrée acquerir plus de foi par amour pour se protéger ... Mais quelle soon les conditions ki permettrai a un homme musulman etranger de se marier avec une femme musulmane etranger ( etranger sa veut dire jor ki ne son a frere ... ) la virginité nest pa une raison enfin kan on aime on regarde le present pa le passé kan on se marie on accept la personne pour ce kel et pa pour son passé je mexplique : une femme ki pendan toute sa jeunesse na fer ke de bone choses mashalllah est ce toi en tan ke futur epou tu va te maarier avec elle mm si maintenan elle est plus aussi bien (starfoullah c kune supposition ) c la mm chose pour un homme ou pour une femme et pour tout ceux ki pourrai setonner de la reaction d gens ki est differente par rappor au fait du si c une femem ou un homme je di tt simplement ke c la femme ki est simbole de pudeur dite moi si je megar dan mes propos mai je pense ke une femme ou un homme ki a mal agi na pa a etre negligé pour son passé par son futur epou (se) donc je tien a dire a tous ke votre passé c d lecon mashallah ta fer d erreur plus grosse ke les autre mai ten ai sorti plus propre croi pa ke t fot te sallisse elles son pour toi une saleté a partir du momen ou tu ne ten rend pa compt mai koi de plus bo kun etre ki se ren cont de son erreur ki demande pardon et ki se met dan le droi chemin ( pardon sincer normalement tu agi en consequence ) donc arreter de fer d polemik sur les femme et homme non vierge surtt seu ki sen veulen la vi continue t vou aver encor du tps pour vou fer pardonnner prener cette chanc la vie nest qune suit depreuve ke lon passe plus ou moin bien ta perdu ta virginité voi le bon coté d chose tu t repenti sincerement donc ta fer plaisir a ton seigneur le tout misericordieu masha allah c pa pour sa ke jaccepte ke les gens si mette nn nn du tt mai juste fo toujour seloigner de se ki peu nous fer tomber dedan ( mixité , sortir avec .. ) juste voila tu c ke ta fer une gross erreur torai voulu ke sa se pass pa mai c fer donc accept ton passé et implor dieu kil te pardonne lui seul en a le pouvoir et pour les autre ki non pa encor fer cette erreur jespere ke vou ne tomberer pa et ke vou leviterai le plus possible voila |
|
| |||
| |||
|
ben c pas super facile de te lire tu écris trop en sms je vois pas trop ou tu veux en venir , tu essaies de te confesser? ![]() peu importe , dans la religion tu dois être vierge pour le mariage homme et femme pour tout simplement éviter ce qui se passe maintenant, les maladies , les enfants hors mariage voir ne sachant pas qui est le père ...mais voilà si tu as fais la bêtise comme tu dis , à part se repentir je vois pas ce que tu peux faire d'autres..personne n'a le droit de juger son prochain |
|
| ||||
| ||||
|
salam aleycum nan je cherche pa a me confesser mai je trouv juste ke ya tro de polemique sur la virginité et je di ke selle ki ne le son plsu non pa a stresser a lavenir ele on agit ainsi kel implor le pardon et si elles son sincere elle von dan le droi chemin inchallah et se range mai si maintenen ken elle veulent se ranger c nn t pa vierge je ve pa de toi ( je parle de selle ki a u la chance de ne pa avoir u de maladi ou denfan a la suite de sa ) enfin cherpa je trove ke sa sinteresse tro au erreur du passé tu peu etre kelkun dotre plus tar bon avec cette erreur mai en mm tps normal tu la chercher mai je ve dir ke je compren un peu ke la femme ki a agi ainsi et ki a peur voila c dur enfin ....... |
|
| ||||
| ||||
|
rolala on parle que de sa aujourd'hui!!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ils se croivent trop au dessus de lois divines, un homme qui te veux vierge absoluement pour le mariage tu pourras pas le faire changer d'avis, pour lui tu es sale , et la jalousie empire le truc, maintenant si la fille ou le gars s'est rendu compte de son erreur se repenti je ne vois pas pourquoi on doit le rejeter, Allah est pardonneur et miséricordieux, ce sera face à Lui que chacun de nous aura à donner des comptes |
|
| |||
| |||
|
C'est entre toi et Dieu. Et celle qui se sera repenti sincèrement.. comme Dieu l'a prescrit.. elle en ressortira Inch'Alah pardonné et se marira ac un Homme qu'il la méritera. Qd on est croyant, qu'on fait confiance en Dieu.. on ne craint pas l'avenir quelque soit nos erreures.. tant qu'on se repend et qu'on se promet de ne plus jms les refaire. Maintenant je juge normal le fait que certaines accordent une grande importance à la Virginité.. Car à mes yeux c'est plus qu'un bout d'hymen.. c'est un grand pincipe et avant une Obligation du Tout Puissant. Je juge normal aussi le fait qu'un Homme veuille une femme vierge au mariage.. il en a tt à fait le droit. Maintenant.. chacun ses expériences et chacun son passé.. l'essentiel c'est de ryhtmé sa vie au son du Adhan.. et de la cheminer au Nom d'Allah.. à l'appui du Coran et de la Sunnah. |
|
| |||
| |||
| N'essaye pas de justifier l'interdiction religieuse par ca on est en 2008 ya ce qu'on apelle des preservatifs et des moyens de contraception tres efficace .
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si les sentiments sont là, l'entente sexuel a de bonnes chances de suivre....mais rien n'est "automatique" Face au nombre important de divorces, il vaut mieux bien connaitre la personne que l'on épouse....sachant bien évidemment que la protection "anti-divorce à 100 %" n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
je m'inquiete Je souhaite tomber sur une femme aussi vierge ke Marie Mais sa devient aussi rare k'un gamin ka pa de caries Alors je m'inquiéte,même si je sai kon a ke ce kon mérite mai voir des soeurs gacher leur vie tout sa sa m'irrite certains vont me dire c'est pas la tienne et je leur répondrais "sa aurait pu etre le ka mé Dieu nou a épargné" et je Le remercie,car j'aurai pa pu supporter avoir une soeur ki sort le soir habillé en décolté J'observe je constate et ce ke je vois m'effrait de+en+ de filles enceintes et meme pas mariées une chute de la virginité chez les adolescentes et une montée de la chaleur dans les soirées dansantes si je khammam kome sa c ke j'ai mes raisons je vois tro de filles autour de moi qui ont perdu la raison qui font des chozes anormales et puis ki trouve sa normal et quand on leur reproche elles se demandent keske elles on fé de mal elles ont perdu les vraie valeurs et ne savent plus qui elles sont elles se sont assimilés juste pour plaire aux garsons aprés elles s'étonne quand on leur manke de respect eh cousine tu l'aura un peu cherché!! mais jgarde espoir a cki parait sa fait vivre sans santé c'est aussi dur quand on né pa dan un livre les pages de ma vie tourne,mais jpeu pa en sauté alors je fais du mieu ke je peu pour rien avoir a me reprocher Refrain:J'observe ,je constate et ce ke je vois m'effraie mes fréres si je khleh c'est pa ke pour mes frais J'ai peur pour mes soeurs ki s'émancipent et ki ne savent plu ki elles son ki gâchent leur vie et le savent. Mon rêve c'est pas de rouler dans une voiture sans toit je veux juste la santé fonder une famille sous un toit mai avant faut trouvé la femmeet la vérité sa va etre dur surtou si on la pa mérité Mais la vie c'est pa ici c'est juste une imitation sa dur pa lonten fau limiter ces mauvaises actions afin d'etre récompensé sur Terre et dans l'Au dela avec la foi on n'y arrivera Incha'Allah c'est pa trop tard du moment ou ton intention est bonne Ici ya que l'arme k'est fatale et toi t'es pa Mel Gibson je sais ta fait des chozes pas bien qu'il fallait pas faire si tu regrette Dieu te pardonne si t'es vraiment sincére si tu crois en Lui et si t'as la foi et la piété tu sera propre car Il aura lavé tous tes péchés c'est dur de dire sa a une fille kan on veut d'elle surtout kan on sait kelle est plus pucelle c'est dur de dire non meme si elle l'a jamais fai mais ya des gens ki y arrivent pourtant personne n'est parfait a part Dieu et c'est sur Lui ke je compte car certaines de mes soeurs ne s'en rendent pas compte elles salissent notre image et font de l'ombre a celles ki n'ont rien a se reprocher ki sont encore pucelles Hamdoulillah yen a encore et sa fé plésir de voir des soeurs ki se préserve et ki veulent réussir Refrain http://www.dailymotion.com/relevance...inquiete_music |
|
| |||
| |||
|
as salamou ^ alaykoum ces vrai ke beaucoup de prejugé nous empoisonne la vie moi perso mon mari et moi etions vierge ensemble mais avant de connnaitre mon mari je suis "sortie " avec dautre garcons, juste on sest embrassé, simplement, ca na jamais ete plus loin et tu vois mon mari me jalouse de ca, il ne compren pas alors kavant deja je netait pas convertie et dune autre part il ny a jamai rien eu de sexuel .. |
![]() |
| Tags |
| mariage, relation, religion, viriginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 04h00 |
| perdre sa virginité sans n'avoir réellement eu un rapports sexuel!! | mimoune03 | Forum bladinettes | 302 | 16/02/2008 20h36 |
| Virginité | amere | Forum Culturel | 19 | 03/09/2007 17h43 |
| MAROC • La virginité n'est plus ce qu'elle était | amaouada | Actualités marocaines | 9 | 09/08/2007 22h11 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 14h47 |