Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2008, 09h41

Par défaut Re : virginité !!!

Citation:
Envoyé par liam3522 Voir le message
as salamou ^ alaykoum

ces vrai ke beaucoup de prejugé nous empoisonne la vie

moi perso mon mari et moi etions vierge ensemble mais avant de connnaitre mon mari je suis "sortie " avec dautre garcons, juste on sest embrassé, simplement, ca na jamais ete plus loin

et tu vois mon mari me jalouse de ca, il ne compren pas alors kavant deja je netait pas convertie et dune autre part il ny a jamai rien eu de sexuel ..
et pourquoi tu lui as raconté que tu frequentais d'autre garcons avant lui...?

fallait pas
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 09h42

ben moi je veux pas partir avec des bases de mensonges, il ma demander jai repondu et voila toute ma vie je lui es raconter, si on avait lintention de se marier, javait pas envie ke ces ke apres le mariage qu'il apprenne mon vecue
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 09h46

Citation:
ben moi je veux pas partir avec des bases de mensonges, il ma demander jai repondu et voila toute ma vie je lui es raconter, si on avait lintention de se marier, javait pas envie ke ces ke apres le mariage qu'il apprenne mon vecue
je ne te demande pas de mentir mais de ne pas en parler...meme s'il t'avais posé la question...c'est entre toi et ALLAH...tu comprends
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 09h49

oui bien sur, et puis a l'epoque j' etais loin de l'islam donc je ne savais pas ou etais le mal a ca, donc je lui es tout deballé, il sait tout il peut pas me le repprocher, mais il repproche d'avoir vecue avant lui ....

arf les hommes zetes trop compliqués!!
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 09h58

Citation:
oui bien sur, et puis a l'epoque j' etais loin de l'islam donc je ne savais pas ou etais le mal a ca, donc je lui es tout deballé, il sait tout il peut pas me le repprocher, mais il repproche d'avoir vecue avant lui ....

arf les hommes zetes trop compliqués!!
Loll...je comprend...un maghrebin en géneral a du mal à accepter les relations anterieurs d'une femme...
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 10h08
Exclu

Citation:
Envoyé par samia2833 Voir le message
salam aleycum

j'aimerai qu'on m'éclaire sur le mariage enfin a la base c l'union d'une femme à un homme pour : procrée
acquerir plus de foi
par amour
pour se protéger ...

Mais quelle soon les conditions ki permettrai a un homme musulman etranger de se marier avec une femme musulmane etranger ( etranger sa veut dire jor ki ne son a frere ... )
la virginité nest pa une raison enfin kan on aime on regarde le present pa le passé kan on se marie on accept la personne pour ce kel et pa pour son passé
je mexplique : une femme ki pendan toute sa jeunesse na fer ke de bone choses mashalllah est ce toi en tan ke futur epou tu va te maarier avec elle mm si maintenan elle est plus aussi bien (starfoullah c kune supposition )

c la mm chose pour un homme ou pour une femme et pour tout ceux ki pourrai setonner de la reaction d gens ki est differente par rappor au fait du si c une femem ou un homme je di tt simplement ke c la femme ki est simbole de pudeur
dite moi si je megar dan mes propos mai je pense ke une femme ou un homme ki a mal agi na pa a etre negligé pour son passé par son futur epou (se)

donc je tien a dire a tous ke votre passé c d lecon mashallah ta fer d erreur plus grosse ke les autre mai ten ai sorti plus propre
croi pa ke t fot te sallisse elles son pour toi une saleté a partir du momen ou tu ne ten rend pa compt
mai koi de plus bo kun etre ki se ren cont de son erreur ki demande pardon et ki se met dan le droi chemin ( pardon sincer normalement tu agi en consequence )

donc arreter de fer d polemik sur les femme et homme non vierge surtt seu ki sen veulen la vi continue t vou aver encor du tps pour vou fer pardonnner prener cette chanc

la vie nest qune suit depreuve ke lon passe plus ou moin bien ta perdu ta virginité voi le bon coté d chose tu t repenti sincerement donc ta fer plaisir a ton seigneur le tout misericordieu

masha allah c pa pour sa ke jaccepte ke les gens si mette nn nn du tt
mai juste fo toujour seloigner de se ki peu nous fer tomber dedan ( mixité , sortir avec .. )

juste voila tu c ke ta fer une gross erreur torai voulu ke sa se pass pa mai c fer donc accept ton passé et implor dieu kil te pardonne lui seul en a le pouvoir

et pour les autre ki non pa encor fer cette erreur jespere ke vou ne tomberer pa et ke vou leviterai le plus possible

voila

c koi ces longue phrase ???
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 10h10

Citation:
Envoyé par samia2833 Voir le message
salam aleycum

nan je cherche pa a me confesser mai je trouv juste ke ya tro de polemique sur la virginité
et je di ke selle ki ne le son plsu non pa a stresser a lavenir ele on agit ainsi kel implor le pardon et si elles son sincere elle von dan le droi chemin inchallah et se range mai si maintenen ken elle veulent se ranger c nn t pa vierge je ve pa de toi ( je parle de selle ki a u la chance de ne pa avoir u de maladi ou denfan a la suite de sa )

enfin cherpa je trove ke sa sinteresse tro au erreur du passé tu peu etre kelkun dotre plus tar bon avec cette erreur mai en mm tps normal tu la chercher mai je ve dir ke je compren un peu ke la femme ki a agi ainsi et ki a peur voila c dur
enfin .......
casse bonbon avec ces sujets. Certaines ont fait 'amour sous toute les coutures et ensuite fon t de la virginité une polémique. Faut assumer, après tout c'est une affaire peronnelle.
Si une fille se fait dépucelée, c'est que directement ou indirectement elle l'a bien voulu sinon le contraire s'appelle un viol. Pour les hommes c'est pareil.
Après chacun doit l'assumer. Tout le monde sait que la virginité est un devoir normalement pour les femmes et les hommes en islam. Point barre, il n'y a a pas à polémiquer. C'est une affaire personnelle.

J'ai un IMMENSE RESPECT pour ces Femmes qui se préservent dans une société où l'on essaie de manipuler, d'attiser le désir d'une manière subversif.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 10h24

Citation:
Envoyé par boubabis Voir le message
je ne te demande pas de mentir mais de ne pas en parler...meme s'il t'avais posé la question...c'est entre toi et ALLAH...tu comprends
cela s'appel un mensonge par omission.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 19h28

Citation:
Envoyé par dwzzz Voir le message
N'essaye pas de justifier l'interdiction religieuse par ca on est en 2008 ya ce qu'on apelle des preservatifs et des moyens de contraception tres efficace .
ah oui la preuve , ya des gens contaminés tout les jours dans ce monde par divers mst
très efficace pour l'herpès par exemple qui s'attrape au contact des parties intimes uniquement
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 21h35

Par défaut Re : La virginité

Ya egalement des couples maries qui chopent le sida et tombent malades ... C'est ca le mariage tout ca ? Il ya des million de couples qui sortent ensemble et ont des relations sexuels et qui utilisent des preservatifs et des contraceptifs et qui donc n'auront jamais de probleme .
Réponse avec citation
Réponse

Tags
mariage, relation, religion, viriginité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages