|
| ||||
| ||||
| Citation:
fallait pas ![]() |
|
| |||
| |||
| ben moi je veux pas partir avec des bases de mensonges, il ma demander jai repondu et voila toute ma vie je lui es raconter, si on avait lintention de se marier, javait pas envie ke ces ke apres le mariage qu'il apprenne mon vecue |
|
| ||||
| ||||
| je ne te demande pas de mentir mais de ne pas en parler...meme s'il t'avais posé la question...c'est entre toi et ALLAH...tu comprends |
|
| |||
| |||
| oui bien sur, et puis a l'epoque j' etais loin de l'islam donc je ne savais pas ou etais le mal a ca, donc je lui es tout deballé, il sait tout il peut pas me le repprocher, mais il repproche d'avoir vecue avant lui .... arf les hommes zetes trop compliqués!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c koi ces longue phrase ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si une fille se fait dépucelée, c'est que directement ou indirectement elle l'a bien voulu sinon le contraire s'appelle un viol. Pour les hommes c'est pareil. Après chacun doit l'assumer. Tout le monde sait que la virginité est un devoir normalement pour les femmes et les hommes en islam. Point barre, il n'y a a pas à polémiquer. C'est une affaire personnelle. J'ai un IMMENSE RESPECT pour ces Femmes qui se préservent dans une société où l'on essaie de manipuler, d'attiser le désir d'une manière subversif. |
|
| ||||
| ||||
| cela s'appel un mensonge par omission. |
|
| |||
| |||
| Citation:
très efficace pour l'herpès par exemple qui s'attrape au contact des parties intimes uniquement ![]() |
|
| |||
| |||
| Ya egalement des couples maries qui chopent le sida et tombent malades ... C'est ca le mariage tout ca ? Il ya des million de couples qui sortent ensemble et ont des relations sexuels et qui utilisent des preservatifs et des contraceptifs et qui donc n'auront jamais de probleme . |
![]() |
| Tags |
| mariage, relation, religion, viriginité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| perdre sa virginité sans n'avoir réellement eu un rapports sexuel!! | mimoune03 | Forum bladinettes | 302 | 16/02/2008 19h36 |
| Virginité | amere | Forum Culturel | 19 | 03/09/2007 16h43 |
| MAROC • La virginité n'est plus ce qu'elle était | amaouada | Actualités marocaines | 9 | 09/08/2007 21h11 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 13h47 |