|
| ||||
| ||||
| victoire méritée de l'égypte |
|
| ||||
| ||||
| L'Egypte a conservé son titre de champion d'Afrique grâce à sa victoire sur le Cameroun en finale (1-0), dimanche à Accra. Les Pharaons ont fait la différence en deuxième mi-temps grâce à un but de Mohamed Aboutraika sur une passe de Mohammed Zidan à la 78e minute. D'une solidité défensive rare, ils remportent là leur sixième trophée dans cette épreuve, le troisième en dix ans. franchement bravooo |
|
| ||||
| ||||
| Ils ont donné une leçon à tous!!!!C'est comme ça qu'on joue au foot!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui , seul le Maroc pouvait éléminer l'Egypte on est leur bête noir faut pas l oublier lol |
|
| ||||
| ||||
| moé ils on meme pas reussi a battre la guinné , le maroc doit etre reconstruit , en tous cas ils l'ont pas volé cette can |
|
| ||||
| ||||
| Il faut arrêter de déconner!! avec l'équipe qu'ils ont et notre équipe à nos! je suis sûr que nos poules de l'atlas vont se faire humilié!!! par pitié les égyptiens s'arrêteront à 5-0 !!!lol |
|
| ||||
| ||||
| Bravo à l'Égypte, belle victoire et belle équipe solidaire! |
|
| ||||
| ||||
| grand félicitation sincre de tout mon coeur pour les égyptienecs bravo pour l'avez merité vous avez fait le bon choix pour vous joueur nationales qui jouent dans l'égypte - vous n'avez pas trop parler avant la CAN et vosu avez bcp critquer votre equipe - Vous etiez modeste - vous avez contrairement au autre équipe fait le choix pour un entraineeur nationale egyptien et vous fait confiance en lui - vous avez jouez avec un coeur qui montre que vous aimez votre nation..et vous avez jouez pour l'égypte et non pas un chef d'etat ou une féderation Que reste à dire ! QUE VOUS REPETER VOTRE Chants leur de cette CAN : I Aho Chof 3amlani fihom Izay I Aho Fada7nahom o rigi3na bi Al Kas I Aho Chof 3amlani fihom Izay I Aho Fada7nahom o rigi3na bi Al Kas I Aho Chof 3amlani fihom Izay I Aho Fada7nahom o rigi3na bi Al Kas Bravo pour les pharons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dédier cette Victoire pour toi chere kitti ![]() et pour tous les jaloux : FAGSO YA QAWASA AVEC VOTRE JALOUSIE ![]() Saife, |
|
| ||||
| ||||
| a vrais dire j'ai supporté le cameroun , mais je felicite les pharaons pour leur victoire ... dommage pour song |
|
| |||
| |||
| Chui pa dacor ac certain car l'Egypte a gagné certe mais ac de l'injustice je suis decut davoir vue des deizaine de faute siflet pour l'egypte alor kil nyavait RIENN et kan en voit la main dun egyptien et ou larbitre siffle faute pour l'egypte ca c'est vraiment de l'injustice jpence ke les camrouné on pa mérité cette defaite |
![]() |
| Tags |
| cameroun, can2008, coupe d'afrique, egypte, football, ghana, pharaons |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bravo aux namibiens | MarxIslam | Forum Sport | 10 | 28/01/2008 22h48 |
| Quand les Imazighen étaient des pharaons | sghouti | Forum amazigh | 1 | 31/07/2007 23h38 |
| Prix d’Excellence 2007 à Tariq RAMADAN | WHITY | Forum Général | 1 | 11/04/2007 23h00 |
| maroc-congo democr 3-0 bravo! | vicomte | Forum Sport | 18 | 12/01/2006 18h10 |