|
| |||
| |||
| salam je souhaiterai savoir si qq d'entre vous connait le quartier MER SULTAN à Casablanca, est ce que c un quartier riche, moyen ou pauvre? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| salam peux tu m'en dire davantage sur ce quartier STP je sais que c un quartier qui est pas loin de derb sultan, c bien ca? peux tu me dire kes kon trouve ds le quartier MER SULTAN merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() derbe seltane est un quartier très populaire et il est très loins de MER SULTAN qui est un quartier riche du genre MAARIF et il est tt près du centre ville ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
à t'entendre, on dirait qu'il y a que des pauvres à derb seltane ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| salam, oui t'as raison, scusa mia. j'ai mal lû. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| wa 3alikou salam ![]() |
|
| |||
| |||
| salam je te remercie ok dc hamdoulilah, mais dis moi c au centre ville de casa , c bien ca? et on y trouve des gens pauvre ds ce quartier? |
|
| ||||
| ||||
| le centre ville c'est ça |
![]() |
| Tags |
| casablanca, quartier, quartier mer sultan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 19h53 |
| S.A.R. la Princesse Lalla Salma inaugure à Casablanca «La Maison de Vie» | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 22/05/2007 10h42 |
| casablanca 2010 | tautau | Au fil de l'actu | 0 | 21/04/2007 12h34 |
| Casablanca et son patrimoine | petitbijou | Forum Général | 2 | 10/04/2007 14h04 |
| Crimes horribles à Casablanca et Salé | sami_b | Au fil de l'actu | 2 | 06/04/2006 11h39 |