|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mehlaba des chleu7s ![]() |
|
| |||
| |||
| Je préfère le "Hay Mohamedie" . |
|
| |||
| |||
| Mers sultan c'est aussi Cinéma Lynx ou le consulat français. Ramdec aussi ![]() |
|
| |||
| |||
| ben alors, j'ai l'impression que personne peux me repondre "BIOSAN" ns a dit que c'est un quartier riche, aparemt elle nous a menti puisque elle confirme ls propos de "MiDeLeFou"!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je n'ai pas la moindre idée puisque je ne suis pas de casablanca et je connais rien de cette ville donc si c au centre ville donc ca doit etr ele quartier populaire DERB sultan?? bref pô grave |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est central donc plutôt riche mais en même temps tres familial et populaire ! bcp de snacks, de commerces, d'animation, faut juste pas être trop sensible au bruit !!!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut rien dire sur casa, le maroc ou l'islam que tu ne prenes comme une insulte !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!
![]() |
| Tags |
| casablanca, quartier, quartier mer sultan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 19h53 |
| S.A.R. la Princesse Lalla Salma inaugure à Casablanca «La Maison de Vie» | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2007 10h42 |
| casablanca 2010 | tautau | Actualités marocaines | 0 | 21/04/2007 12h34 |
| Casablanca et son patrimoine | petitbijou | Forum Général | 2 | 10/04/2007 14h04 |
| Crimes horribles à Casablanca et Salé | sami_b | Actualités marocaines | 2 | 06/04/2006 11h39 |