|
| |||
| |||
| bsr tt le monde svp j'ai besoin de savoir une information je vais vous expliquer ma situation je ss mariee et en phase de divorce;je souhaite a deposer demande de visa pour visiter ma famille car j'ai cru ke j'aurrai mon divorce. bref le tribunal le raporte une autre fois ce ki me fait mal au coeur ce ke je ve savoir est ce que j'ai le droit de quitter le territoire sans autorisation du mari sachant kil n'est pa au maroc? repondez moi plzzzzzzzzzzzzz |
|
| |||
| |||
| [quote=mamaroc;3810482]bsr tt le monde svp j'ai besoin de savoir une information je vais vous expliquer ma situation je ss mariee et en phase de divorce;je souhaite a deposer demande de visa pour visiter ma famille car j'ai cru ke j'aurrai mon divorce. bref le tribunal a reporte le divorce une autre fois chose ki me fait mal au coeur et ki me melange tt mes calcules. ce ke je ve savoir: est ce que j'ai le droit de quitter le territoire sans autorisation du mari sachant kil n'est pa au maroc? repondez moi plzzzzzzzzzzzzz |
|
| ||||
| ||||
| ça dépend:si vous êtes marocaine et au maroc vous aurai besoin de son autorisation!!!si vous êtes française pas besoin!!! |
![]() |
| Tags |
| autorisation, divorce, mariage, séparation, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quitter territoire français apres refus carte séjour étudiant | doudoux | Maroc / France | 71 | 10/02/2008 13h36 |
| Conjoint de français invitée à quitter le territoire français! | leila00 | Maroc / France | 42 | 08/01/2008 20h33 |
| Obtenir une autorisation provisoire de travail | surfisto2010 | Etudiant | 5 | 14/03/2007 10h51 |
| La colère augmente dans les territoire après l'assassinat de 5 palestiniens ce matin | Skikdi | Au fil de l'actu | 18 | 04/11/2006 20h56 |
| Payé par l'Etat mais invité à quitter la France | ahmed10 | Au fil de l'actu | 12 | 16/10/2006 11h47 |