|
| ||||
| ||||
| Salam les casawis de naissance, d'adoption, de passage .... ! Bref, vous vivez, venez en vacances ou avez fait une hâlte à casa et avez dégoté un bon plan, alors c'est ici que ca se passe !! Pour manger, pour danser, pour se ballader, pour sortir ..... tout est bon ! Alors faites nous partager vos bon plans !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, moi je vous livre trois bons plans : - Restau / Bar La cigale (brahim roudani apres Moulay Youssef) = couscous gratuit le vendredi midi pour l'achat d'une boisson a 15 dh ! Ambiance pépère mais sympa. Licence d'alcool. - Restau Viva Mexico sur Bv Massira (181) = restau mexicain sympa, convivial et familial, tu y manges copieux pour 50 dh / pers avec boisson. Licence d'alcool. - Fameux Restau la Sqala = tout le monde connaît mais n'hésitez pas à y prendre le 'ftour duo' = 105 dh au total ! chacun a un beignet, msemen, berigh, harcha, essir, salade de fruit, atay oula café et tous les accompagnements (zit, amlou, 3ssel .....) dans un cadre idyllique !!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais Dernière modification par Osimo ; 11/02/2008 à 10h16. |
|
| ||||
| ||||
| Mais comment j'aimerai voir la gueule de ce couscous gratuit wallah ![]() ![]() La prochaine fois prends le en photo ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as un bon plan à nous faire partager ????????????????? !!!!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| pour les petits dej famagusta hay chrifa un,café près de tahiti beach sympa aussi pasta blanca sur 2 mars sympa comme café j'ai oublié de le nom d'un resto italien face au mac à ain diab vu sur la mer et les prix pas chers chez zaki ambiance un peu ollé pour les milk praliné à l'oliveiri troppppp bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu a un peu plus d'infos : prix, ce qui est bon ..... sans vouloir etre relou bien sur !
|
| ||||
| ||||
| Je traîne jamais du côté de Casa quand je vais au Maroc, j''aime pas ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les café pour les petits déj c'est 20 dh la formule pour le café pasta c'est l'ambiance et surtout les fauteuils hyper confortables tu peux prendre un verre ou manger |
|
| ||||
| ||||
| sinon le chawarma "chez fadi" (le libanais) c'est tres bon c'est dans le centre mais chai plus la rue hein! shui pas de casa amdoula![]() mais c tjs bon à prendre ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| bons plans, casablanca, tourisme, ville |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La France remet les plans des mines posées aux frontières de l'Algérie | EllMo | Actualités marocaines | 12 | 21/10/2007 22h46 |
| Location au Maroc - Vos bons plans | HuBoGoss | Voyages - Bons plans | 3 | 31/07/2007 19h37 |
| Bon plans week end | Aayela | Aide & Formalités administratives | 2 | 17/02/2007 23h36 |
| Moscou aurait livré à Saddam Hussein les plans de bataille américains en Irak | CREAM | Actualités marocaines | 3 | 28/03/2006 16h43 |