| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| AP | 11.02.2008 | 10:01 La gendarmerie a lancé un appel à témoin après la tentative d'enlèvement samedi après-midi dans les rues d'Envermeu, près de Dieppe (Seine-Maritime), d'un enfant de neuf ans qui a réussi à prendre la fuite. Cette tentative d'enlèvement s'est produite entre 10h30 et 11h30 en plein centre ville. Un homme d'une quarantaine d'années a tenté d'entraîner l'enfant vers une voiture où l'attendait un complice. Le ravisseur présumé est un homme d'une quarantaine d'années. Lui et son complice, un homme de type asiatique qui était resté au volant d'une voiture de couleur noire, sont activement recherchés. L'enfant agrippé par son ravisseur s'est débattu de toutes ses forces et a réussi à s'échapper en abandonnant son manteau, resté dans les mains de l'homme qui tentait de le conduire jusqu'à la voiture. AP
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
tu veux des bonbons ? viens dans ma voiture. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je monte pas dans n'importe quelle voiture moi
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| bonne réponse ! quitte à se faire kidnapper autant que ce soit dans une belle voiture ![]() |
![]() |
| Tags |
| dieppe, enfant, enlevement, france, tentative d'enlevement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 506 | 25/04/2008 16h57 |
| Elle s immole avec son enfant de deux ans... | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 18/11/2006 12h36 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 12/07/2006 00h44 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |