|
| ||||
| ||||
| Qui parmi vous est au courant du rallye qui se prépare à partir le jour de la Saint Valentin de Paris pour le Maroc ? pour en savoir plus je vous invite à visiter le site http://www.4ltrophy.com C'est un rallye a majorité étudiant avec ambition de favorisé la scolarisation et le sport, puisque chaque 4L à le devoir de réunir une quantité minimum de fournitures scolaires et de sports qui seront remis aux écoliers villageois. Save Cinemas In Marocco (association loi 1901) soutien ce rallye en se joignant à un équipage du Rallye défenseur des salles de cinemas et du 7ème art au Maroc. Présente lors du dernier festival international du cinéma à Marrakech, nous continuons notre marche et notre combat pour une sensibilisation des citoyens mais surtout des enfants qui sont l'avenir du Maroc. Jeudi Matin nous serons présent pour le départ : nous vous invitons à vous unir à nous, je suis à votre disposition pour plus d'informations. A très vite. http://www.savecinemasinmarocco.com/ (notre site est en construction) contact@savecinemasinmarocco.c om
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Donc j'ai laissé un loser de ma classe me remplacer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ça ouais... ils t'ont recalé avec ta tete de terroriste ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est au temps pour moi, sinon pour Karembeu c'est le rallye des gazelles un truc un peu plus hype tout de meme..![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai demandé si je pouvais pas plutot faire la course en vélo, et les autres restent en 4L...ils m'ont dit non, donc jleur ai dit "ok sans moi alors...aucun intérêt et j'ai pas le temps de toute façon"...Ils étaient deg, mais voilà, fallait pas m'enerver ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On peut dire les 2 "au temps" ou "autant" et l'écriture la plus répandue est "autant" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etre qu'autant pour moi est le plus utilisé.. mais l'ecriture correcte reste au temps pour moi apres ça n'est pas tres important revenons à nos 4l.. Alors comme ça tu n'as aps pu faire le trip parce que tu as une degaine de tueur?![]()
![]() |
| Tags |
| automobile, étudiant, rally, rallye 4l, renault, sport automobile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Au fil de l'actu | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Au fil de l'actu | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |