|
| |||
| |||
|
Voila Quelque Mosquée de France Qu'Allah Facilite Nos Frères Et Sœurs Dans Leur Projet De Construction De Mosquée Amine |
|
| |||
| |||
|
assalaim 3alaykoum dans ma ville, nous avons une jolie mosquée al hamdoullillaih mais les anciennes mosquée subsistent. chaque communauté a sa mosquée. les turcs, les pakistanais..... les jeunes vont pas beaucoup ala grande mosquée. ils ont "leur mosquée" ou regne la fratenité contrairement a la grande mosquée, elle ne ferme pas entre les prières ( j ai du mal a comprendre qu une mosquée ne reste^pas ouverte) et je c que les frères s y retrouvent le soir pour échanger. ce sont ces frères qui sont assez actifs et qui organisent les reunions entre soeurs le dimanche voila ce qiui se passe dans ma ville, et vous? salam |
|
| ||||
| ||||
|
La grande mosquée de Colmar " Al Amel ", elle est située à la ZUP. Elle peut contenir 400 personnes ( sans compter l'extérieur ). allah ihféd imam dialna si AL3Arbi amine |
|
| |||
| |||
|
assalaim 3alaykoum mach ALLAH la mosquée de ma ville a un minaret, mais pas dadhan pour l instant patience inch ALLAH SALAM |
|
| |||
| |||
|
Patience insha'allah le Adhan dans les minaret sera fait dans tout les mosquée |
|
| |||
| |||
|
oui patience imagine, le top inch ALLAH SALAM |
![]() |
| Tags |
| islam, islam de france, mosquée, mosquée en france, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 22 | 15/04/2009 22h47 |
| Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! | antiphoiê | Actualités marocaines | 30 | 22/03/2007 14h26 |
| Le mythe de la politique arabe de la France | antiphoiê | Actualités marocaines | 6 | 03/03/2007 17h42 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |
| Grenade lacrymogène dans la mosquée de Clichy: témoignage d’un fidèle | Nbarch | Actualités marocaines | 11 | 02/11/2005 22h51 |