| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| NOUVELOBS.COM | 10.02.2008 | 16:56 Une patrouille de police, appelée vers pour des tapages, a été prise à partie par une quarantaine de jeunes qui lui ont lancé des pierres. Deux policiers ont été légèrement blessés lors d'échauffourées dans la nuit de samedi à dimanche avec une quarantaine de jeunes à Trappes (Yvelines), a-t-on appris dimanche 10 février de source policière. Appelée pour des tapages à 2h20, une patrouille de police a été accueillie par des jets de pierre. Pour se dégager, les policiers ont appelé des renforts, tiré des balles en caoutchouc au "flash ball" et lancé des grenades lacrymogènes. Interpellation Deux fonctionnaires ont été légèrement blessés, l'un à l'arcade sourcilière, l'autre au nez. Un homme d'une vingtaine d'années, connu de la police, a été interpellé et placé en garde à vue. Les policiers ont également découvert une cache dans laquelle étaient entreposées une soixantaine de jantes de voitures.
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
Comment on en a rien à F..... |
|
| ||||
| ||||
| xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrr je sui devant mn écran à
|
| ||||
| ||||
|
y a un topic "choquée à Carrefour" c est qd même plus tentant |
|
| ||||
| ||||
| mdr je l'ai vu mais tu me diras c pa plu choquant que d pseudo boucheries halal qui vendent de la viande pas hlala
|
| |||
| |||
|
c'est des sauvage ...je les seul pour un week end et il foutent la merde.....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis décepetion |
|
| |||
| |||
| Il ne faudrait quand même pas inverser les rôles. Les policiers font un travail très difficiles dans ces banlieues car ils sont face à des "jeunes" souvent quasi analphabètes qui passent leur temps à se monter le bourichon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c l erreur à ki au juste?? ils sont bons à faire des études chez les autres et les pointer du doigt à croire que tt va com des roulettes en Douce France
![]() |
| Tags |
| emuetes, france, police, policiers blessés, trappes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 13h10 |
| inédit: des policiers en gréve! | yub40 | Actualités marocaines | 1 | 29/09/2007 01h30 |
| Policiers, associations et élus craignent une nouvelle explosion en banlieue | Milcham | Actualités marocaines | 0 | 17/10/2006 12h52 |
| Une centaine de policiers, des caméras et une interpellation aux Mureaux | Milcham | Actualités marocaines | 53 | 06/10/2006 20h36 |
| Quarante huit morts, 46 blessés dans une attaque au sud de Bagdad | Search | Actualités marocaines | 0 | 17/07/2006 19h36 |