|
| ||||
| ||||
| salam, voila je reviens de carrefour, et vosu savez bien il y a un petit rayon hallal...jai été y faire un tour, et par curiosité je regarde les ingredients un produit, cétais des tranches de volailles... et cest ecrit: ingrédient: dinde (86%) ...bin le reste cest quoi? za3ma, sel, gelifiant, les E, et tout le tralala ca prend 15 pourcent? ![]() voila jai été étonné... vous consommez les produit hallal de carrefour, auchan, cora? eloued. |
|
| |||
| |||
| Aleikoum Salam C'est mieux d'éviter d'acheter des produit Halal a carrefour auchan et le reste Vos mieux acheter sa dans une vrais boucherie Halal |
|
| ||||
| ||||
| [quote=eloued;3811559]salam, voila je reviens de carrefour, et vosu savez bien il y a un petit rayon hallal...jai été y faire un tour, et par curiosité je regarde les ingredients un produit, cétais des tranches de volailles... et cest ecrit: ingrédient: dinde (86%) ...bin le reste cest quoi? za3ma, sel, gelifiant, les E, et tout le tralala ca prend 15 pourcent? ![]() voila jai été étonné... vous consommez les produit hallal de carrefour, auchan, cora? la pluparts st ds produits nocifs pour la santé hdé rassék il faut y allé directement à la férme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j ai jamais trop matté l étiquette mais j en achete et j suis pas encore mort ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant tu as regardé les ingrédients de tranches de dindes traité et découpé et donc par conséquent aussi salé et épicés et parfois agrémenté de condiments donc il est logique que 14% des ingrédients soit autre Citation:
Je ne vois pas pkoi si ce n'est qu'en boucherie c'est moins chère mais au final, question traçage et sécurité hygiénique, les grandes surfaces sont bien plus sur... Si tu savais que la majorité des boucheries Halal vendent de la viande non halal... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour répondre a ta question oui jen consomme tres régulièrement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il me semble kils ont les memes fournisseurs comme Isla mondial par exemple pr le blanc de dinde et de poulet.... tu retrouves les memes truk sinon pr la viande au gros, c'est la même qui est commandé chez le boucher et dans les grande surface, tout ça arrive de rungis il me semble koikil arrive on ne saura jamais si c reellement hallal ou pas! on dit bismillah et on mange ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je ne mange que haram, si c'est halal j'ai pas confiance !!!!! !!!!mais c'est pas facile à trouver la bouffe haram au maroc !!!! !!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| carrefour, grande surface, halal, ingrédients, produits halal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma boutique carrefour internet | suncrowed | Forum Général | 1 | 03/11/2007 10h22 |
| Ramadan 2007 : kit du parfait jeûneur en vente chez Carrefour. Enfin presque ! | Couscousclan | Forum Islam | 46 | 12/09/2007 18h04 |
| Carrefour condamné à 2 millions d'euros d'amende pour publicité mensongère | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 27/06/2007 11h57 |
| Je suis choquée par la violence | Cheherazade | Actualités marocaines | 95 | 27/03/2006 20h35 |
| Carrefour fait du hallal? | wadid | Forum Général | 14 | 02/01/2006 15h22 |