|
| ||||
| ||||
| Pardon pour ma faute.....ouppssss... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les produits vendus dans les rayons dis hallals des grandes surfaces sont identiques à ceux vendus dans les boucheries (soit-disant) halal !!!!! la seul différence ..... le muslim tient la caisse au lieu de la minette !!!! ça a un côté peut-être rassurant et sécurisant ... mais il faut arrêter de se leurrer et prendre conscience de la réalité sur le sujet ! pour être sûr de manger halal .... égorger soi-même son poulet, son veau, son lapin à la ferme ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Dur dur pour moi aussi quand tu es une jeune mère fraichement "séparée" habitant dans une ville du 78 ou il faut faire environ 25 km pour trouver une ferme.... |
|
| |||
| |||
| j'ai annulé ma 1ere réponse, elle était destinée à Mystere-T en matiere de conserverie, n'oublies pas qu'un "agent conservateur" est également ajouté pour garder à la viande sa "belle couleur",ca fait partie des fameux 15% Dernière modification par kliklik ; 16/02/2008 à 03h31. |
|
| |||
| |||
| tiens ! 1 adepte du cochon ! va faire 1 tour chez Mrjn, tu seras sûr de manger du cochon bon, sur ce, je te laisse à ta cochonaille MDR |
|
| ||||
| ||||
| oui je mange souvent les produits hallal de chez carrefour et autres grandes surfaces. Je pense pas qu'il y ait plus de risque que de consommer ce qui vient de la boucherie hallal. c'est sûr que quand t'achète des tranches de dinde, y'a également des conservateurs, des trucs pas nets. Mais ça tu le retrouve partout, que ce soit même dans un banal paquet de gâteau. |
|
| ||||
| ||||
| quand je peux pas aller a la boucherie je vais a carrefour ou auchan de tte façon a la boucherie ou grande surface ca veut rien dire avant de manger bien dire bismillah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il n'y a pas une grande surface à enseigne moins "glorieuse" tout prés de chez toi??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| carrefour, grande surface, halal, ingrédients, produits halal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma boutique carrefour internet | suncrowed | Forum Général | 1 | 03/11/2007 10h22 |
| Ramadan 2007 : kit du parfait jeûneur en vente chez Carrefour. Enfin presque ! | Couscousclan | Forum Islam | 46 | 12/09/2007 18h04 |
| Carrefour condamné à 2 millions d'euros d'amende pour publicité mensongère | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 27/06/2007 11h57 |
| Je suis choquée par la violence | Cheherazade | Actualités marocaines | 95 | 27/03/2006 20h35 |
| Carrefour fait du hallal? | wadid | Forum Général | 14 | 02/01/2006 15h22 |